Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Leo KINNUNEN nous a quitté RIP

    Je me souviens de ma surprise quand il est arrivé chez John WYER personne ne le connaissait et il a vite fait ses preuves aux côtés de P.RODRIGUEZ

    Commentaire


    • Re : R I P

      Bonjour,
      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Leo KINNUNEN nous a quitté RIP

      Je me souviens de ma surprise quand il est arrivé chez John WYER personne ne le connaissait et il a vite fait ses preuves aux côtés de P.RODRIGUEZ
      J'ai souvenir d'avoir lu que Pedro Rodriguez n'avait pas du tout cette analyse.
      Dominique

      Commentaire


      • Re : R I P

        C'est le moins que l'on puisse dire...tout juste il lui laissais le volant!!!

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par RB29 Voir le message
          C'est le moins que l'on puisse dire...tout juste il lui laissais le volant!!!
          Vrai il n ya qu la TARGA FLORIO 1970 Qu il lui a cédé le cerceau vu qu il (PEDRO ) était malade ....en tant qu ancien pilote de rallye LEO a du apprécier ....
          A noter que le jour de la mort de PEDRO Les 2 pilotes devaient se retrouver au restaurant (le perdant invitant le gagnant ..)on connait hélas la suite....
          R.I.P LEO......

          Commentaire


          • Re : R I P

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            ............ décès de monsieur Bernard Consten................. je me souviens de la lutte entre lui et????? pour son dernier titre de champion de France rallye, avec son Alfa Roméo. Je me souviens même du nom de son équipier: Pichon, par contre le prénom................................. et quelques participations aux 24h00 du Mans.
            Ex president de la FFSA, je me rappelais qu'il avait beaucoup gagné en rallies
            mais j'avais oublié ses 6 participations au Mans
            Meilleur classement en 59
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : R I P

              Mireille aux 24 heures de 1980.



              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : R I P

                Hello,

                Annoncé par Sonist sur Autodiva, le décès de Massimo NATILI le 19 septembre 2017.
                Il avait piloté au Mans en 1966 une BIZZARRINI avec Sam POSEY.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Roger De Lageneste le 14 décembre.
                  6 participations de 1959 à 1967 sur Sanguellini, Abarth et 4 fois Alpine.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Je me souviens surtout de sa carrière chez Alpine mais
                    c'est vrai qu'il avait commencé au Mans sur Stanguellini en 59
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Roger De Lageneste le 14 décembre.
                      6 participations de 1959 à 1967 sur Sanguellini, Abarth et 4 fois Alpine.
                      le 14 octobre
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Envoyé par Fan 24 Voir le message
                        le 14 octobre
                        Oui bon octobre... c'est l'abus du vin blanc alsacien qui laisse des séquelles...

                        Peter Lumsden le 15 Octobre
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          Mireille aux 24 heures de 1980.



                          c'est pas l'année où Delon a donné le départ ? Je ne pense pas que la Miss ait été passionné par les 24 heures, elle devait être là en représentation....
                          Mais démontrez moi le contraire et j'en serai ravi!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            En 1980 c'est "Joachim SPRINGER" qui a donné le départ...Delon c'est plus récent c'était en 1996.

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              ils étaient là car an 1980 le sponsor des lancia étaient le "parfum alain delon. " si je ne m'abuse.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Bonsoir, tu as raison mon Coco, c'était les parfums Delon qui aidaient financièrement la Stratis à Darnoche!!!!! mais non, ce n'était pas la Stratos, mais pour Darniche, oui..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X