Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Pour toi Michel (can the can).

    Menu de l'Elysée lors de la venu de l'Emir du Qatar. Les convives ont eu le plaisir de déguster en entrée des asperges blanches grillées accompagnées de caviar, avant de se délecter d’un homard bleu de Bretagne au beurre baratté truffé avec ses pommes rattes du Touquet, une ville (particulièrement appréciée par le couple Macron). Le repas s'est ensuite poursuivi avec un Beaufort d'alpage, puis s’est conclu sur une note sucrée avec une création à base de fève de cacao, promettant une expérience culinaire mémorable pour tous les invités. Mais on a pas de vin !
    Ouais..... Faudrait voir combien de rafales l'émir, Tamin ben Hamad Al-Thani a acheté. 

    Alors SARKO était là, MBAPE aussi mais on a pas parlé de Hollande qui n'était pas là (?) Giscard non plus, Chirac non plus, Mitterand non plus, franchement, l'hospitalité de l'Elysée se perd..... 
     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • je ne vais pas vous mettre d'extraits car c'est trop long. Mais rien ne vous empêche de visionner. Visionner quoi ? Le passage devant le tribunal des flagrants délires de la chaîne d'info CNEWS.
      Chaîne que je regarde désormais à la place de BFM. On leur reproche pas mal de choses, je ne rentre pas dans le détail.
      De l'ambiance générale, je dirai que l'on se serait cru au procès de NUREMBERG. En tant que spectateur, j'étais très mal à l'aise car on sentait, de la part des questionneurs députés, une véritable haine pour les journalistes de la chaîne et leurs dirigeants. Une télé à abattre, tel était le maître mot. On peut ne pas partager les analyses de Pascal Praud ou Laurence Ferrari, de là à leur couper la tête...
      Bref, cauchemardesque. Allez vous faire une idée par vous-même et venez me contredire s'il le faut. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • En 2025, la moitié des chaînes numériques terrestres verront tomber leur autorisation d'émettre. Un dossier qui pourrait attiser les convoitises et risque d'agiter le secteur.

        Car la moitié des chaînes françaises se retrouve concernée par le processus. Le 28 février 2025, ce sont les fréquences de C8, W9 TMC, TFX, NRJ12, LCI et Paris Première qui verront leur autorisation tomber. Puis viendra le tour de Canal+, le 5 juin. Enfin, l’autorisation d’émettre de BFMTV, Gulli, CNews, CStar, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Planète+ cessera le 31 août 2025.

        Cette fois, il ne s’agira pas d’un simple renouvellement.
        Dernière modification par prosto, 01 mars 2024, 10h18.

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          En 2025, la moitié des chaînes numériques terrestres verront tomber leur autorisation d'émettre. Un dossier qui pourrait attiser les convoitises et risque d'agiter le secteur.

          Car la moitié des chaînes françaises se retrouve concernée par le processus. Le 28 février 2025, ce sont les fréquences de C8, W9 TMC, TFX, NRJ12, LCI et Paris Première qui verront leur autorisation tomber. Puis viendra le tour de Canal+, le 5 juin. Enfin, l’autorisation d’émettre de BFMTV, Gulli, CNews, CStar, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Planète+ cessera le 31 août 2025.

          Cette fois, il ne s’agira pas d’un simple renouvellement.
          Oui, la bagarre va être rude ! Les chacals sont prêts. Vraiment un monde terrible. 
          Pour revenir à hier, plus que Nuremberg, l'odeur de la Gestapo rôdait... Des questions absolument incroyables, personnelles, une tentative de mise à mort. Les pires, on les connait, mais je ne les citerai pas. Des ennemis de la France. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Ce n'est pas pour le discours de MACRON que je vous met cela: c'est pour que vous regardiez bien qq instants cette séquence, Messieurs les machins, ceci cela, chers amis, regardez bien tous ces invités attablés, qui émergent à 15 000 par mois, regardez bien , c'est VOUS qui payez !

            Je ne supporte plus ces festivités à l'Elysée, à Versailles ce lundi pour l'IVG et le reste. Que d'argent jeté par les fenêtres avec ce Monsieur qui ne sait que parler, rendre hommage, et que sais je encore. Marre de ces nantis. 

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • je ne sais pas si l'on nous prépare à la guerre... mais ça y ressemble ! Par les discours, par les images de manoeuvres etc.... On y va, doucement maus sûrement !
              Heureusement, je vais me réveiller, du moins je l'espère.

              Une fin de vie digne, j'ai l'impression qu'on s'en reproche avec un prochain projet de loi. Je suis POUR. Comme je l'ai toujours dit, lorsque tu as l'oxygène dans le dos et les ch..... sur le côté, il est temps mesdames messieurs.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Il n'y a pas si longtemps, je me demandais si l'on POUVAIT RIRE DE TOUT.....J'ai aujourd'hui ma réponse. Ce Monsieur doit être INTERDIT D'ANTENNE et ce, le plus VITE POSSIBLE
                https://www.youtube.com/watch?v=rOo6CRH1we0
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  Il n'y a pas si longtemps, je me demandais si l'on POUVAIT RIRE DE TOUT.....J'ai aujourd'hui ma réponse. Ce Monsieur doit être INTERDIT D'ANTENNE et ce, le plus VITE POSSIBLE
                  https://www.youtube.com/watch?v=rOo6CRH1we0
                  Je partage entièrement, scandaleux, les parents et la famille. devraient porter plainte. Quel tête de c...... 
                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • On avait déjà parlé de ce triste sire car il y a longtemps qu'il survit et se répète à divers horaires ......  et il a fait des petits dans les radios 
                    En  2021 


                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X