Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W210 !

    Voici une petite E 50 sous la neige.

    Tellement de saison..



    On appréciera entre autres AMG, le nouvel avatar de Paul sur ce forum ! sourire

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W210 !

      Petite question :

      (Pour info, je suis toujours à la recherche de ma W210)

      si vous etiez à ma place, acheteriez vous une E290TD de 290.000 km toutes options (cuir, etc...) à 9000€,sachant que les amortisseurs et pneus sont neufs;
      sachant que j'ai un budget de 10000, je pourrais toujours l'utiliser les 1000€ pour changer les silentblocs si un jour il ma lache,

      qu'en pensez vous !?

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W210 !

        Salut Alia, je pense que c'est un bon choix, une voiture que est assez agréable et sobre selon ce que j'ai entendu dire.
        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W210 !

          J'ai aussi une question, j'ai un ami qui cherche a acheter une voiture fiable a toute épreuve (pouvant aller jusqu'a 500 000 km) dans une fourchette de prix de 9 000/14 000 €, je lui ai conseillé la E300D ou E300TD W210, que pensez vous de ce choix et y a t-il d'autres models qui corespondent a ces critères
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W210 !

            il y a les CDI

            Commentaire


            • CDi

              Exact, une E200CDi ou mieux une E220Cdi :
              Fiches techniques visibles ici :
              E200 CDi 99-00
              E200 CDi 01-02
              E220 CDi

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                Mon audi a6 TDI 140 cv de 97 ne semble pas fatiguée à 235000kms. Sur le web, j'en vois avec 300 /400 000, kms. Ce n'est pas une mercedes, mais une traction avant aussi robuste (prendre un modèle après 1995) .
                W113 -64

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W210 !

                  Bonjour a tous,
                  Je suis un petit nouveau et viens de faire l'acquisition d'une classe E 300D de 96 mais j'ai un petit souci car je ne trouve pas de revue technique pour ce vehicule. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire ou la trouver?
                  D'avance merci.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W210 !

                    Bonjour
                    Je suis un peu dans le même cas que toi, je viens d'acquérir une E220d BVA de 96 et impossible de trouver une revue. En revanche tu peux trouver sur ebay le "wis mercedes" il s'agit je crois des revues technique de tous les modéles sur cdrom. Je dis je crois car depuis que je les ai reçus, impossible d'installer ça sur mon PC . Ca a l'air trés compliqué.
                    Sinon en ce qui concerne mon achat de voiture, elle est nickel, elle a 280 000km et je l'ai acheté 3250 euros.Quels sont les espoirs de longévité (en KM) pour ce modèle.
                    Merci

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W210 !

                      Merci pour ta reponse robsetcat, tu ne l'as vraiment pas payé cher ta 220, la mienne à 151000kms, je l'ai acheté à un collectionneur de voitures mais 10000 euros... franchement elle est comme neuve (je la trouve quand même un peu mole mais j'ai pas encore l'habitude de la boitauto car il faut appuyer pour qu'elle réponde. J'espere que quelq'un viendra à notre secours car j'aimerai faire mes entretiens moi meme mais je n'ai aucunne idée des quantités d'huile et le type, etc...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W210 !

                        salut les benz!je suis nouveau sur la liste et comme on y est incites je me fais connaitre.bon,j ai acquis une e220d de1997 il ya a peu pres 6 mois(w210) et depuis je suis devennu un amateur de benz.bonne caisse,confort,silence,etc...
                        je surfe et cherche tout ce qui concerne la w210 car entretenant moi meme ma benz(bon bricoleur dans le possible)je suis donc avide de trucs et dereferences sur toute la partie mecanique de ce modele.bon je vais pas en faire des tonnes dans le vent alors a plus bonne passions les gars!!(et les garsses.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W210 !

                          Bonjour tout le monde,je possède un e290 w210 de 96 et je recherche une èpave sur laquelle je puisse prèlevè pilier droit (montant entre les deux portières).Merci de vos rèponse

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W210 !

                            Les W211 viennent de recevoir un petit lifting et de sérieuses améliorations techniques de haute volée permettant de conduire les yeux fermés à contre sens. J'exagère à peine ...

                            Voici toutes les classes E et leurs mères et grands-mères :

                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W210 !

                              de plus en plus grosses (et lourdes), de plus en plus de vitres (même le toit - clim à fond)...
                              Heureusement que les moteurs ont gagné en rendement... Déjà que le brut prend de la hauteur et devient un peu cher, que serait-ce sinon?!?

                              Question:
                              Il y a duW114, W123, W124 (tient, ça se suit!), W2xx... A chaque Wxxx correspond un véhicule, même prototype, j'imagine?
                              Alors qu'est ce que la W173 par exemple?
                              Dernière modification par AlexS, 03 mai 2006, 20h55.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                                Aujourd'hui où le marketing réfléchit sérieusement avant de lancer un modèle, chaque W correspond à un nouveau modèle. Mais cette sagesse dans la gestion des W date d'à peine 30 ans. Auparavant, c'était - osons le mot - le bazar chez MBenz pour la désignation des types W ! Aucune logique chassis ou moteur !

                                La plus ancienne ici - la beige - est une 190 W121. La grenat à côté est une W110 (phares ronds), plus précisément une 200 (clignotants carrés). C'est d'un simple ...
                                Et il n'y eut pas de W122 ...
                                Je ne connais pas de type W173.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X