Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut,

    >300CE que j'ai fait transformé au GPL<

    SA CRI LEGE !

    Honte à toi [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • #47
      (je roule beaucoup....)

      Commentaire


      • #48
        PS: trés intéressant ton site.
        J'ai de superbe photos d'un coupé 320 CE d'une concession mercedes à munich que j'ai failli m'acheter le mois dernier, compartiment moteur et tout...si ca intéresse quelqu'un

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Je plaisante bien entendu. Chacun fait comme il veut. Moi je ne vois que par l'essence quoiqu'il arrive (j'ai déjà du mal avec le diesel, alors le GPL !) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Pour les photos, si tu veux, il y a de la place sur mon site (on supprime juste les plaques) et j'ai l'adsl...
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • #50
            Bonjour tout le monde, je suis de retour de vacances.

            Allez, une petite 500 pour fêter la rentrée [img]graemlins/party.gif[/img] :

            Commentaire


            • #51
              Salut pouch !

              Bon retour !! (c'est comme les PA de W124, ca commence à revenir...)

              Une 500E PAR-FAITE est actuellement en vente sur ebay... 14.000 euros 173.000km

              Arf l'assurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • #52
                c pas très cher comme voiture mais il faut l'entretenir après c ca le problème, comme la plupart des grosses voitures un peu anciennes
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • #53
                  l'entretien ça va encore, mais balancer 1200 euros/an pour une assurance... j'ai passé l'age
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi j'arrive pile dedans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      on doit pouvoir la faire assurer en collection cette voiture, c'est plus raisonable comme prix, mais il faut avoir une autre voiture a coté
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut,

                        Quand on a seulement 2 voitures et de la même époque c'est déjà nettement plus galere.

                        Un vendeur de 500E vient de m'envoyer un devis pour SA voiture, il ne paye que 960 euros/an en tout risque avec 0.50 de bonus et moins d'années de permis que moi !!

                        Donc ça commence à le faire bien, reste le dernier obstacle à convaincre... et pas des moindres puisqu'il sagit de ma chere et tendre épouse qui accepte les frais sur une 300E-24 mais refuse une 500E (elle n'a pas tord du reste !!)
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • #57
                          Aujourd'hui, j'ai récupére la W124 chez MB (après qu'une petite vieille ait enfoncé la porte conducteur il y a un mois )

                          Elle est toute neuve [img]smile.gif[/img]

                          Allez, quelques photos pour les yeux:





                          Commentaire


                          • #58
                            Hello JP,

                            Super, ça fait plaisir à voir ! quel dommage que ce soit un modele avant 1990.

                            Tres belles jantes, et le pot qui sort sur le côté...ça non plus ce n'est pas d'origine [img]smile.gif[/img]

                            Mais....il manque UNE chose : l'étoile sur la calandre

                            J'ai hâte de voir la 300E-24 sportline qui m'attend sur la côte
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • #59
                              - Pour le pré-1990, je le rumine depuis des années ça! (elle est de 1989, à quelques mois près on avait les pare-chocs peints et les panneaux latéraux en lieu et place de ces horribles baguettes...j'ai mis du chrome dessus, mais ça reste de vilaines baguettes!)

                              - L'étoile, j'adore la ligne sans ... mais j'hésite à en remettre une.

                              - La sortie d'échappement chromée: un ptit gadget à la mode en ce moment (c'est un ovale style AMG récent)

                              - Et ma grille Avantgarde alors ... pas mal hein?

                              Commentaire


                              • #60
                                COUP DE GUEULE [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                                Je me suis fait flashé hier soir avec la W124...en démarrant à un feu tricolore (Sur la nationale 19, à minuit, 4 voies désertes...enfin, presque, y avait le Scénic tout pourri sur le bas côté )

                                62 pour 50 ... et 100m avant le panneau 70km/h !

                                Mais de qui se fout-on là?

                                Juste pour dire que y'en a marre de ces BAC-3 avec leur excès de zèle ... 90€ pour ça, ça fait mal

                                Pour Kevius: c'est pas une 300E-24 qu'il te faut mais une bonne 200D. Avec ça, c'est sans soucis !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X