Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    C'est un beau résumé mon Pierrot Tu n'aides pas des masses pour les pronos mais je rebondis sur le petit groupe de la tribune, quel bonheur. Et cette surprise de Sylvain qui arrive sans rien dire à personne. Génial.
    Rendez vous dans quelques jours maintenant.

    PS : Je ne suis pas le seul à avoir remarqué pour le bruit des Porsche PRO !!
    mince alors, moi qui était dans cette tribune depuis 9h et jusqu’à 11h30, je vous est raté. enfin j’espère vous voir le jeudi soir, si le rendez vous des forumers a cette même tribune existe toujours.

    Commentaire


    • #32
      Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      mince alors, moi qui était dans cette tribune depuis 9h et jusqu’à 11h30, je vous est raté. enfin j’espère vous voir le jeudi soir, si le rendez vous des forumers a cette même tribune existe toujours.
      Ah c'est dommage ...

      cette tribune est un lieu de rendez vous ....

      ET pour jeudi soir pas de problèmes on y sera !

      Commentaire


      • #33
        Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

        Envoyé par camerat Voir le message
        Il faudrait mettre les bons pilotes sur la Porsche n°88, Al Qubaisi - Bachler - Lemeret
        Merci camerat, c'est modifié
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • #34
          Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

          Bonsoir, ayé, a voté mais que ce fut dur!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, ayé, a voté mais que ce fut dur!!!!!!
            Et moi donc...... c'est ma dernière année, je pense, pas le temps et trop de stress.
            Mais bon, je dis ça tous les ans !

            Bon ceci étant, chaque année, je me ridiculise un peu plus.............
            Can the can n'est plus une référence en matière de connaissance automobile, mais un simple quidam qui s'accroche à son Grosjean comme un alcoolo à sa bouteille en espérant toujours devenir champion du Monde !!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #36
              Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

              Re, t'inquiète pas, pense que nous pronostiquons pour savoir lequel de nous deux aura la lanterne rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as joué un truc comme moi?

              Commentaire


              • #37
                Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Re, t'inquiète pas, pense que nous pronostiquons pour savoir lequel de nous deux aura la lanterne rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as joué un truc comme moi?
                je regarde ça et je te dis gégé.
                Sache que tu te fais mieux connaître comme lanterne rouge qu'en milieu de classement, anonyme.

                Au Tour, c'est la chasse à la lanterne, en veillant à rentrer dans les délais, of course!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                  Re, lanterne rouge, je m'en moque, je suis plus connu comme étant un boulet...................................... si, si!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                    Bonsoir Michel !


                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Et moi donc...... c'est ma dernière année, je pense, pas le temps et trop de stress.
                    Mais bon, je dis ça tous les ans !

                    Bon ceci étant, chaque année, je me ridiculise un peu plus.............
                    Can the can n'est plus une référence en matière de connaissance automobile, mais un simple quidam qui s'accroche à son Grosjean comme un alcoolo à sa bouteille en espérant toujours devenir champion du Monde !!!!!!!!!!

                    Grrrrr !!!! Tu m'exaspères parfois !!!!

                    Sâche que je suis fier d'être - peut-être - l'un des seuls capitaines à avoir tous mes pilotes classés dans le TOP 100 au général.

                    Allez Michel, on se resaisit et on arrête d'écrire des bêtises !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir Michel !





                      Grrrrr !!!! Tu m'exaspères parfois !!!!

                      Sâche que je suis fier d'être - peut-être - l'un des seuls capitaines à avoir tous mes pilotes classés dans le TOP 100 au général.

                      Allez Michel, on se resaisit et on arrête d'écrire des bêtises !
                      Bon titounet, la projection à du plomb dans l'aile pour les chronos

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                        QUESTION QUESTION QUESTION....
                        La BOP, à ce jour n'a pas évolué, sachant que l'an dernier elle a changé 2 fois, une première fois après la journée test et une deuxième fois après les essais qualifs....
                        D'où ma question: qu'a prévu le législateur en cas de changement de BOP vendredi matin prochain???

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                          Zen GTE Pro ça va s'en dire!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                            Bonjour LM44,


                            Envoyé par LM44 Voir le message
                            Bon titounet, la projection à du plomb dans l'aile pour les chronos

                            Je n'en serai pas si sur ...

                            Comme déjà écrit ailleurs, il ne faut retirer aucun enseignement d'un Test Day ...

                            Et de faire remarquer qu'une marge d'erreur est toujours mentionnée concernant la Pole Position.



                            ps: Ces "projections" ont déjà fonctionné depuis 2010 à de nombreuses reprises. Je vais essayer de les retrouver dans les archives du forum

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                              le législateur a même prévu des "stop and go" de 5 mn en course dans le 1er quart d'heure , a tout concurrent qui aurait manifestement triché pendant les essais ...
                              autrement dit , à la tête du client !
                              ( cf : Mercedes aux dernières 24 Heures de Spa ! )
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                                Re,

                                Envoyé par LM44 Voir le message
                                Zen GTE Pro ça va s'en dire!

                                En voilà un qui espère secrêtement une victoire de FORD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X