Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide pour connaître le matériels et la façon d'installer des sièges chauffant mb w203

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour connaître le matériels et la façon d'installer des sièges chauffant mb w203

    Bonjour à tous ,

    Je suis nenes d'Alsace enchantez ;-))

    Je possèdes une classe c 220 cdi avantgarde w203 mais quel malheur pas de siège chauffants je rêve dans n'avoir .
    Du coup j'ai fait le tour des garages, je suis allez chez MB et partout le même discours; on ne peut pas vous en installez à cause du calculateur et la grrrrr la rage.
    J'ai fait le tour du net dès forum et la je tombe ici ou un certain dénommer franchy a installez des sièges chauffants dans sa w202 mais pas les explications ni le matériel sniff .
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci

  • #2
    Re : Aide pour connaître le matériels et la façon d'installer des sièges chauffant mb

    Personne pour me donnée un coup de pied :-((((
    SVP aidez moi !!!!!h

    Commentaire

    Chargement...
    X