Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix F1 2016

    Bonsoir, et voila, la formule 1 dans tout son état de grâce!!!!!!!
    Un grand prix chez les dictateurs plein aux as en même temps que le Mans, pas de pilotes F1 pour 2016.
    Et tonton continue à sévir: grand prix d'Allemagne à la même date que les 24h00 de Spa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de faire remonter la formule 1 dans l'estime des gens.......................
    Allez p'tit Jean, à vous de jouer et de ne pas marcher dans cette scandaleuse combine........................

  • #2
    Re : Grand Prix F1 2016

    La date de F1 correspondant aux 24 h est très regrettable. Il est certain que l'audience mondiale des 24 h est supérieure à UN GP surtout de Russie... Enfin le Chef tonton B ressemble un peu à celui de la Russie.

    Le spectacle des GP n'est pas terrible. Il est certain que si RED BULL arrête avec TORRO ROSSO il y a avoir un trou sérieux. Je vois mal Ferrari équiper ces voitures avec le MEME moteur que la scuderia !

    Le spectacle le plus affligeant étant le moteur Honda...GP2 (dixit Alonso) sur les terres de Honda.

    Senna revient avec Prost, Piquet, Mansell !...et Ballestre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Grand Prix F1 2016

      C'est pour çà que je pense que RENAULT va foutre son argent en l'air !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Grand Prix F1 2016

        Envoyé par can the can Voir le message
        C'est pour çà que je pense que RENAULT va foutre son argent en l'air !
        Oui je le pense aussi...mais tu sais la pub des voitures sous forme d'annonces, affiches, télé etc c'est aussi beaucoup l'argent sans résultats très tangibles. Mais il faut bien en faire...ou alors faut-il rester simplement dans les concessions ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Grand Prix F1 2016

          Ou alors LE MANS !

          Je pense qu'en mettant la main sur les 24 heures depuis plus d'une décennie, AUDI s'est fait une solide réputation et a vendu pas mal de voitures.
          TOYOTA n'a d'ailleurs toujours pas compris que le championnat WEC, çà compte moins qu'une victoire au Mans, mais bon....

          Après, RENAULT au Mans, je ne sais pas....

          En F1, comment mesurer l'impact d'une participation au championnat, d'une victoire ? les gens regardent le championnat pilote plus que le championnat constructeur.
          Et puis il n'y a pas de concurrent à Renault dans sa catégorie de véhicule.
          Mercédès, Ferrari, quel attrait de lutter contre eux ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Grand Prix F1 2016

            Bonsoir,
            EXCELLENT, le billet d'humeur de Laurent Mercier sur Endurance Info. Il résume bien le problème actuel de la formule 1. Vive les courses d'endurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Grand Prix F1 2016

              Peut être Can the Can avait-il raison ! La F1 cela coûte ...très cher !

              L’équipe Mercedes (hors division moteurs) a annoncé des pertes de 108 millions d’euros pour la saison 2014, l’année de son premier titre mondial.

              Malgré un budget en hausse de 30 millions d’euros environ (199 millions au lieu de 169), les coûts opérationnels en hausse ont accru les déficits de l’équipe, épongés en partie par la maison mère à Stuttgart.

              Commentaire


              • #8
                Re : Grand Prix F1 2016

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir,
                EXCELLENT, le billet d'humeur de Laurent Mercier sur Endurance Info. Il résume bien le problème actuel de la formule 1. Vive les courses d'endurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
                Oui mais combien coûte ses courses ? Et quelles sont les retombées médiatiques ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Grand Prix F1 2016

                  Mais c'est comme en football!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  La mise aux normes des stades pour jouer au plus haut niveau n'est plus possible pour certains clubs qui repartent finalement en amateur.

                  Les gens qui gouvernent gagnent des mille et des cents et ne sont plus en adéquation avec la vraie vie.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Grand Prix F1 2016

                    Pour Nigel Mansell, champion du monde en 1992, cela ne fait aucun doute : Hamilton sera champion du monde pour la deuxième année consécutive cette saison.

                    Et bien moi mes amis je sais qui sera champion en 1993...c'est Alain Prost ! Là !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Grand Prix F1 2016

                      Et Mansell continue !

                      Mansell pense pourtant qu'il pourrait toujours être compétitif aujourd'hui. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré sur les ondes de la BBC.

                      "Avec un peu d'entraînement, je serais très proche des chronos de Lewis Hamilton et sans doute en mesure de les égaler, a-t-il dit en substance. Donnez moi non pas quelques semaines, mais quelques mois de pratique et le corps s'habituerait à nouveau aux forces centrifuges. Même sur la durée d'une course, je serais dans le coup : donnez-moi sa voiture (la Mercedes de Lewis Hamilton, ndlr) et je monterais à coup sûr sur le podium, ce serait amusant."

                      "Mais ne vous détrompez pas, Lewis est un champion hors-pair, a-t-il ajouté. Je le vois capable de battre tous les records, ceux de Senna ou même de Schumacher. Mercedes possède une arme redoutable, avec une belle avance sur la concurrence, et avec cette auto Lewis est sans rival, un peu comme moi en 1992."

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Grand Prix F1 2016

                        Red Bull refait des approches auprès de Mercedes après le non quasiment certain de Ferrari !

                        Mais il y a peu de chances que cela se concrétise. Je pense que Red Bull et Torro Rosso devraient quitter la F1 à la fin de saison. Après avoir dominé celle-ci pendant 4 saisons, c'est dur d'être dans le ventre mou du peloton !

                        Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. A force de critiquer son motoriste actuel (renault), celui-ci a été lassé et négocie actuellement la rupture du contrat. D'autant plus que Renault va racheter Lotus pour être équipe à part entière !

                        Même si les difficultés du groupe Hybride sont réelles, faisant confiance à ce motoriste pour arriver à être dans les meilleures en 2016.
                        Dernière modification par prosto, 05 octobre 2015, 15h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Grand Prix F1 2016

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          ...
                          ... revient ...., ...et Ballestre !
                          Tu t'es vu quand tu as bu ?
                          Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ...
                          Souhaiter le retour de JMB, ex ... souris grise ...
                          La tu abuses ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Grand Prix F1 2016

                            C'était un mauvais clin d'oeil bien sûr !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Grand Prix F1 2016

                              Bonjour,
                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Peut être Can the Can avait-il raison ! La F1 cela coûte ...très cher !

                              L’équipe Mercedes (hors division moteurs) a annoncé des pertes de 108 millions d’euros pour la saison 2014, l’année de son premier titre mondial.

                              Malgré un budget en hausse de 30 millions d’euros environ (199 millions au lieu de 169), les coûts opérationnels en hausse ont accru les déficits de l’équipe, épongés en partie par la maison mère à Stuttgart.
                              On doit les plaindre ???? Qu'ils continuent de creuser leur tombe
                              Qu'est-ce que Renault va f.... dans cette galère ???
                              JK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X