Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TOYOTA, la faute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : TOYOTA, la faute!

    Campagne d'affichage pour la COP 21 !

    Commentaire


    • #47
      Re : TOYOTA, la faute!

      Envoyé par prosto Voir le message
      Campagne d'affichage pour la COP 21 !


      oUAAHHH c'est osé....

      Mais dîtes moi, je reviens sur le sujet : PourquoI pas des privés AUDI PORSCHE etc.... comme dans le temps ?
      Un milliardaire , peut bien s'acheter une nouvelle Porsche non ?
      Dernière modification par can the can 2, 30 novembre 2015, 14h18.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #48
        Re: TOYOTA, la faute!

        pas question pour quel que constructeur que se soit , de laisser partir sa technologie chez les autres !
        les journalistes n'arrivent déjà pas à accéder normalement aux voitures , alors une écurie privée !!!
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Re: TOYOTA, la faute!

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          pas question pour quel que constructeur que se soit , de laisser partir sa technologie chez les autres !
          les journalistes n'arrivent déjà pas à accéder normalement aux voitures , alors une écurie privée !!!
          Il y a pourtant eu précédemment l'AUDI " Française" et après la Peugeot 905 "Pescarolo"
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #50
            Re : TOYOTA, la faute!

            Pouvez vous me rafraichir la mémoire avec cette audi "française" ???

            Commentaire


            • #51
              Re : TOYOTA, la faute!

              engagé par oreca et sponsorisé playstation en 2005, pilotes : ortelli-gounon-montagny.

              Commentaire


              • #52
                Re : TOYOTA, la faute!

                Envoyé par prosto Voir le message
                Campagne d'affichage pour la COP 21 !


                Explications çi dessous, je me disais aussi....


                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #53
                  Re : TOYOTA, la faute!

                  Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                  engagé par oreca et sponsorisé playstation en 2005, pilotes : ortelli-gounon-montagny.
                  Ce qui avait mis Pesca dans une colère noire.....
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : TOYOTA, la faute!

                    merci Michel pour l'explication.

                    franchement Volkswagen sponsor de la cop 21, je dis bravo.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: Re : Re: TOYOTA, la faute!

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Il y a pourtant eu précédemment l'AUDI " Française" et après la Peugeot 905 "Pescarolo"
                      il n'y avait aucune technologie " top secret " dans ces 2 voitures alors qu'aujourd'hui ...
                      l'analyse technique du journaliste allemand dans l'annuel du Mans ouvre les yeux . Visiblement , Porsche a étudié le remplissage dynamique des réservoir et donc l'arrivée de l'essence dans le réservoir ; bilan ; une moyenne de 1,5 seconde de gagnée par ravitaillement .
                      ...et vous voulez que des écuries privées obtiennent ces secrets ???
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Français en P1

                        Envoyé par can the can 2 Voir le message
                        Courage, Pesca, revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Courage est devenu Oreca et fabrique la Rebellion suisse de P1
                        Pescarolo est devenu Onroak Ligier : ils peuvent aussi sortir une P1

                        Mais sans un grand constructeur, ça reste la 2e division des P1
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Français en P1

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Courage est devenu Oreca et fabrique la Rebellion suisse de P1
                          Pescarolo est devenu Onroak Ligier : ils peuvent aussi sortir une P1

                          Mais sans un grand constructeur, ça reste la 2e division des P1
                          Non mais franchement, çà fait des années maintenant que Rebellion vient au Mans, jouer non pas les trouble fêtes mais les figurants, tout juste une 3è place me semble t-il ces dernières années, pourquoi un tel investissement pour des clopinettes ???????????????

                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : TOYOTA, la faute!

                            Aucune équipes privé n'est monté sur podium du classement général des 24h depuis 2007 (Pescarolo 3e à l'époque).

                            Rebellion c'est 2 fois 4e au général en 2014 & 2012, et pourquoi faire ? Parce qu'il y a beaucoup d'argent à dépenser, ils savent très bien que la victoire au classement général est impossible, donc ils ce font plaisir.

                            Ils ne sont pas les seuls à dépenser beaucoup d'argent dans ce championnat pour des résultats avec aucun retour financier...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : TOYOTA, la faute!

                              Dans ce cas, il faudrait supprimer au moins 8 equipes de F1
                              et tous les figurants des autres courses!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : TOYOTA, la faute!

                                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Aucune équipes privé n'est monté sur podium du classement général des 24h depuis 2007 (Pescarolo 3e à l'époque).

                                Rebellion c'est 2 fois 4e au général en 2014 & 2012, et pourquoi faire ? Parce qu'il y a beaucoup d'argent à dépenser, ils savent très bien que la victoire au classement général est impossible, donc ils ce font plaisir.

                                Ils ne sont pas les seuls à dépenser beaucoup d'argent dans ce championnat pour des résultats avec aucun retour financier...
                                exact !

                                J'ai été relire un peu leur histoire, et tant pis pour le HS. sI EN 2014, ils sont loin en terme de tours du podium, en 2012 ils sont proches de la 3ème AUDI et ils battent la 4è.

                                Mais je me pose toujours la question : Pourquoi ne pas utiliser le budget pour faire une excellente P2 et par là même remporter cette catégorie.
                                Et Nicolas Prost, quel objectif à part la paye ??????????

                                non, franchement Rebellion reste pour moi une énigme...............
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X