Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Bonjour, êtes vous au courant que dimanche prochain il y a un grand prix? Au diable les nationalités, quelque soit le sport pratiqué, il faut de l'argent. Je tend ma sébille: vous n'auriez pas 2000 € pour les prochaines 24h00 du Mans roller et ma petite équipe d'étudiants et de jeunes qui bossent? Alors, pour qui la première pôle de l'année?

    Commentaire


    • #47
      Re : Infos et Rumeurs F1.....

      @"ferrari p4" : Excellent,cher Ami !!! Au moins,tu gardes les pieds sur terre et le
      sens de l'humour!! Sans te fourvoyer dans une polémique stérile...
      (Je veux bien sponsoriser ton équipe de Roller !!).

      La 1° pole : pas simple... je me lance: K. Raikkonen(Lotus).
      Je ne suis pas sur de mon coup,loin s'en faut...

      Commentaire


      • #48
        Re : Infos et Rumeurs F1.....

        En complément au "cas" Romain Grosjean, le problème de nationalité est très simple. Tout ce qui a été écrit plus haut est exacte.
        La raison pour laquelle il court avec une licence française (grâce à sa double nationalité) est toute simple : aucun soutien en Suisse pour le sport automobile !
        Comme vous le savez tous sans soutien pas de bon volant et sans bon volant difficile de faire carrière.
        Devant la sourde oreille des autorités sportives helvétique et autres mécènes potentiels, Romain Grosjean s'est naturellement tourné vers la France.
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • #49
          Re : Infos et Rumeurs F1.....

          @"modzenet" : Eh bien,voilà une conclusion sensée et réfléchie ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Grosjean sera tributaire de sa voiture...mais il n'aura pas d'autre chance ! Bien se comporter ne sera pas suffisant...il faudra être sur le podium plusieurs fois.

            Ce sera très dur !

            Les cadors seront toujours les Alonso, Hamilton, Vettel etc.

            Mais on sera vite fixé. Bonne chance à toi Romain !

            Commentaire


            • #51
              Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Bonjour, et bien moi, pour la pôle et la victoire, je verrai bien Mark Weber, pourquoi pas.....

              Commentaire


              • #52
                Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Bonsoir,


                Je n'interviens pas souvent ici puisque j'ai délaissé [quasi toalement] la F1 depuis 2008 mais il me semble que HAMILTON serait bien parti pour la pôle. Quid de la course ? Mystère ...

                Tel était mon pronostic


                Bonne saison aux passionés !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  C'est Renault qui en a fait un "francais" et les medias, comme des moutons, ont suivi. De la recopie de dossier de presse, ce n'est pas du journalisme.

                  La belle affaire qu'il soit francophone. Dans ce cas comptons donc le nombre du Champion du Monde francophone.

                  Regardez les drapeau sur sa Ford GT aux 24 heures du mans et vous verrez que ca n'a pas grand chose à voir avec le "bleu blanc rouge".

                  La connerie de la presse francaise me rend agressif surtout lorsque c'est repris en cœur sur tout les forums francais qui se gargarisent d'avoir un pilote "francais" en f1.
                  Dernière modification par Invité, 16 mars 2012, 09h22.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    @"lemansfan" : J'ai lu ton post d'aujourd'hui.
                    Le considérant hors-sujet,je ne peux y répondre.
                    Meilleure continuation.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Tu n'as pas besoin de répondre aux faits. Mon intervention n'était nullement une question.

                      Et coté HORS SUJET, je ne vois pas trop, car c'est une info de dire que Grosjean est suisse alors que la presse indique qu'il est francais.

                      Otes moi d'un doute, nous sommes bien dans le sujet Infos et Rumeurs F1..... non ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        @"lemansfan" : Ce n'est pas une rumeur mais une réalité avérée : ce pilote est :
                        Franco-Suisse.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          GP de France au Castellet confirmé en alternance!! Bernie a négocié avec le Ministre des Sport ... David Douillet!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            @"raaur.gtv": une année sur deux,c'est un début...
                            Espérons qu'il soit pérennisé tous les ans.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonsoir,
                              Faut que je grinche...

                              Je trouve, moi personnellement, que c'est mon avis, que je connais un peu les deux circuits qu'il est LAMENTABLE, je répète parce que vous semblez dur de la feuille, LAMENTABLE,de mettre ce GP en alternance avec Spa !
                              Surtout pour une histoire de fric !

                              C'est une honte...

                              Certes le circuit de l'ex à Tonton Bernique est français...au moins sur le territoire français, mais comment peut-on abandonner le magnifique et spectaculaire circuit des Ardennes Belges au profil de ce circuit Mickey mouse ?
                              Une honte... je vous dis...

                              Voilà, ça va mieux...vous pouvez vous déboucher les zoreilles...
                              Dernière modification par archi_911, 22 avril 2012, 18h10.
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Moi aussi, je grinche!!! et maintenant tout est dans le sud, plus rien à Magny Cours, presque plus rien au Mans je dit presque parce qu'il y a encore les 24h00!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X