Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    salut, jolie voiture en effet, j'ai enfin fait peindre mes pare-chocs avant et arrière, avec intégration du parktronic (Av+Arr) et des gicleurs Lave-Phare à l'avant pour les Xenons

    Les photos bientôt

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Salut tout le monde!!je suis heureux propriétaire d'une W202 250TD "classic" de 96(phase 1) que j'ai acheté en février 2006 avec 123.000Km et qui aujourd'hui totalise 133.000Km Quoi vous dire à part que cette voiture est tout simplement géniale(performances ,confort ,aucun pépin à signaler)!RAS!!Sinon ben j'ai pu lire que certains d'entre vous ont monté des jantes de grand diamètre(17" et 18" entre autre -Al3x et Frenchy- pour ne pas les citer )Je voulais savoir si les performances de l'auto sont atténuées?(notemment pour Frenchy car je compte passer en 18" et nous avons la même motorisation ;mais toutes les réponses sont les bienvenues )Merci @ tous et bonne soirée.PS:le forum?Il est NICKEL!ne le changez surtout pas!!

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Salut sloufi_83
        Bienvenue à toi sur le forum....et très bon choix de voiture...

        Poste nous quelques photos de ta voiture...
        Sinon, pour répondre à ta question, j'ai acheté la voiture avec des AMG Monoblok 17", donc déjà montée avec des jantes de grand diamètre, je n'ai pas eu l'occasion de tester avec des 15" d'origine.
        J'imagine qu'une différence est notable, entre le 15" et le 17", ceci dit je n'ai pas remarqué de différence niveau confort ou performance entre mes ex17" et mes actuelles 18" (225/45 contre 225/40 maintenant), d'autant que je suis rabaissé -6cm... avec des câles #1 à l'avant et #2 à l'arrière. Je n'aime pas trop l'effet 4x4...
        Etant également propriétaire et utlisateur quotidien d'une 205 GTI 1900, je trouve la Mercedes très confortable par rapport à la GTI...

        Cordialement,
        Frenchy.

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Sinon ben j'aimerais savoir quelles sont les différences entre la 202 phase 1 et la phase 2 notemment au niveau du PC arrière?Est ce juste un rajout?merci

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Salut,

            au niveau exterieur, les parchocs avant et arrières sont différents, pas les mêmes entretoises où viennent se cliper les côtés des parchocs.

            Les garnitures de portes sont différentes (Airbag latéraux), vide de poche arrondis.

            Bas de caisse en ABS, ton caisse...mais la caisse est prépercée pour acceuillir ces éléments Phase 2

            Cdlt,

            Frenchy.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Bon, Frenchy a répondu de façon clair et nette
              Je te propose slouffy83 de faire un tour sur ce site histoire d'avoir plus d'infos sur les phase 1 et 2. Par ailleurs le sujet W202/203 comporte pas mal de message à ce sujet.
              Au sujet des jantes, les 18 pouces de Frenchy sont une exception par leur réussite esthétique. Le 17 pouces me semble moins risqué esthétiquement puisque c'est la monte maxi des AMG.

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Merci WDakota

                Les AMG Monoblok Aero II sont en effet amha les jantes qui collent le mieux au modèle W202 et ce modèle en 18" (montées sur E50-55 AMG) est diabolique ! :king:

                Quelques photos de la C36(montées en 18" Aero II), d'une connaissance d'Outre-Atlantique...JIrwan









                Je vous poste des photos de mes parchocs enfin peints et montés

                Voici mes photos :











                Dernière modification par Sandorf, 22 juin 2006, 07h52.

                Commentaire


                • Presque parfait !!!

                  J'ai trouvé un défaut sur la superbe auto de Frenchy !!!!! Mais alors un tout tout tout petit hein : tadaaa, l'antenne !!!
                  Je suis étonné que tu n'ais pas remplacé l'antenne télescopique par l'antenne de custode des phases 2. Indépendemment du gain esthétique (je trouve), il y'a un vrai mieux en matière de réception audio...

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Photo de cette antenne Phase 2 Pleaaaaaaaaase !!

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Ben en fait il n'y a pas d'antenne. Ce sont juste deux fils qui traversent la vitre de custode perpendiculairement à ceux du dégivrage. Je cherche une photo sur le net faut de pouvoir en faire une de ma voiture...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Ah, elle est très belle avec sa nouvelle robe
                        et bravo pour le boulot, elle sort du concéssionnaire ???

                        Vu la tête du kit phase 2, faudra vraiment que je le fasse pour la mienne (si tu peux me redonner les infos de ton contact, prix enfin tout, sur le sujet ou mp comme tu veux), ca lui donne un coup de jeune flagrant (la phase 1 donne bien, mais c'est pas la même bouille ).

                        Pour l'antenne, c'est celle en forme d'aileron de requin de ce style :

                        Sinon c'est dommage si installation de celle-ci sur le pare brise arriere, l'antenne télescopique ne servira plus :/
                        Soit laisser comme ca ou faire bouché le trou :/
                        Pour les vitres, c'est du film ? , costaud ?

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          Ah quand le coffre phase II et l'aileron ?

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            Envoyé par Al3x
                            Ah, elle est très belle avec sa nouvelle robe
                            et bravo pour le boulot, elle sort du concéssionnaire ???

                            Merci Elle est sortie du concessionnaire il y a bientôt 9 ans ... (135.000km)
                            J'ai déposé les parchocs, et les ai porté prêts à peindre chez le carrossier.


                            Vu la tête du kit phase 2, faudra vraiment que je le fasse pour la mienne (si tu peux me redonner les infos de ton contact, prix enfin tout, sur le sujet ou mp comme tu veux), ca lui donne un coup de jeune flagrant (la phase 1 donne bien, mais c'est pas la même bouille ).

                            Il faudrait que je reprenne contact en effet. (mon contact est en Hollande)
                            Tu es de quel coin ?



                            Pour l'antenne, c'est celle en forme d'aileron de requin de ce style :


                            L'antenne que tu montres est l'antenne GPS, j'ai également le GPS, mais mon antenne est à l'avant sur le Tableau de Bord
                            Sur les modèles W210 ph2, on retrouve ce même type d'antenne, mais sur le pavillon, pas sur la lunette arrière


                            Sinon c'est dommage si installation de celle-ci sur le pare brise arriere, l'antenne télescopique ne servira plus :/
                            Soit laisser comme ca ou faire bouché le trou :/
                            Pour les vitres, c'est du film ? , costaud ?

                            Pour les vitres, c'est effectivement du Film. Par le passé, je posais le film moi-même, mais depuis que j'ai fait la connaissance d'un ex-Pro du film, je ne m'embête plus, il a plus la main que moi, et fait une voiture en 2-3h (5 vitres) alors que moi il me faut plus d'une 1/2 journée...
                            Cela fait plus de 15 ans que je roule avec des voitures filmés, question d'habitude.
                            Seul Hic sur la W202, il faut enlever les lèches-vitres intérieurs, qui sont "grainelés", ce qui griffe très rapidement les films après avoir levé/descendu la vitre une dizaine de fois. Les Ricains vendent des bandes de tissu feutré à coller sur les lèches vitres pour éviter ce problème.
                            EDIT :
                            Voilà une jolie W210 E55 AMG avec l'antenne sur le toit
                            Dernière modification par Invité, 23 juin 2006, 09h06.

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Envoyé par Al3x
                              Ah quand le coffre phase II et l'aileron ?
                              Concernant le coffre Phase II, c'est joli, MAIS cela nécessite pas mal de modif. à savoir qu'il faut changer le compresseur de centralisation, et la serrure n'est pas la même, donc il faut aussi modifier la serrure...

                              C'est faisable, mais avec pas mal de boulot...

                              Concernant l'aileron, je ne suis pas trop fan, ça alourdit un peu la ligne, à moins de monter le modèle AMG, qui reste assez discret...mais le prix ...:evillaugh

                              Voici une des W202 les plus connues, celle de Steve : MBENZNL
                              Remarquez l'antenne GPS
                              Dernière modification par Invité, 23 juin 2006, 09h02.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Peste ! aucune photo correct de cette antenne phase 2. Bon le mieux c'est de trouver une phase 2, de poser le nez sur la lunette arrière et de repérer les deux fils qui la parcourent de bas en haut.
                                Voila, mais passer à ce système de réception impose de changer la vitre arrière.
                                Dernière modification par Invité, 24 juin 2006, 10h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X