Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi ces injecteurs ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : C'est quoi ces injecteurs ??

    C'est moi qui n'a plus de clim et je ne sais toujours pas comment se met cette fameuse courroie.

    Commentaire


    • #17
      Re : C'est quoi ces injecteurs ??

      Elle ne se passe pas de la même manière que sur ta voiture ?
      Except la clim ?

      Commentaire


      • #18
        Re : C'est quoi ces injecteurs ??

        Oui elle passe de la même manière.
        J'ai une courroie normal pour une poullie 15% car j'ai un poulie de renvoi pour remplacer celle du compresseur de clim. Si j'enlève cette poulie de renvoi et que je met une courroie plus petite je ne vois pas comment mettre cette courroie sans qu'elle se touche elle même et bloque. J'ai juste besoin d'un croquis qui me l'explique.

        Commentaire


        • #19
          Re : C'est quoi ces injecteurs ??

          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
          Oui elle passe de la même manière.
          J'ai une courroie normal pour une poullie 15% car j'ai un poulie de renvoi pour remplacer celle du compresseur de clim. Si j'enlève cette poulie de renvoi et que je met une courroie plus petite je ne vois pas comment mettre cette courroie sans qu'elle se touche elle même et bloque. J'ai juste besoin d'un croquis qui me l'explique.
          Désolé, Brouillon rapide mais tu devrais comprendre.

          Commentaire


          • #20
            Re : C'est quoi ces injecteurs ??

            YES
            Ca c'st cool, encore merci je test des que

            Commentaire


            • #21
              Re : C'est quoi ces injecteurs ??

              6PK843, je sais pas ou t'as péché la ref, si ça vient de nous, on est en poulie -20%, donc ça risque d'être un poil court.

              Commentaire


              • #22
                Re : C'est quoi ces injecteurs ??

                C'est toi qui me l'as donnée lors d'une discussion sur un autre post.Tu as la ref pour une poulie 15% pour ce montage ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : C'est quoi ces injecteurs ??

                  Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
                  C'est toi qui me l'as donnée lors d'une discussion sur un autre post.Tu as la ref pour une poulie 15% pour ce montage ?
                  Il me semble que je t'ai dis que c'est ce qu'on a mis mais de vérifier en coupant une courroie et en regardant la taille que cela fait.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : C'est quoi ces injecteurs ??

                    bonjour a vous 2,


                    intéressant ce sujet, je parcours google a la recherche d'info concernant les injecteurs de mini R53

                    tirlibibi je t'ai justement envoyé un MP ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : C'est quoi ces injecteurs ??

                      Si jamais ca t'intéresse j'ai des injecteurs bosch 550cc tout neuf à vendre

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : C'est quoi ces injecteurs ??

                        Envoyé par Thierry-77 Voir le message
                        Si jamais ca t'intéresse j'ai des injecteurs bosch 550cc tout neuf à vendre


                        MP a toi aussi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X