Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New countryman 2017 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New countryman 2017 !

    AVENTUREZ-VOUS.
    3 mois avant son lancement officiel, venez explorer le tout nouveau MINI Countryman.

    MINI NEUBAUER a le plaisir de vous inviter pour découvrir en avant-première le nouveau MINI Countryman, l’aventurier de chez MINI.
    Ce nouveau crossover vous séduira avec son design résolument unique, son caractère encore plus sportif, sa nouvelle technologie 4 roues motrices ALL4 et son nouvel intérieur entièrement revisité aussi innovant que la technologie qui s’y cache.

    Il ne tient qu’à vous de venir l’explorer !
    L’aventure vous attend du 7 au 9 novembre :

    Personnellement, j'y serai le 8/11/2016 OLIVER92 !
    R60 cooper S ALL4 BVA Mai 2015! #CNMn°650
    Minicalement Votre !

  • #2
    Re : F60 New countryman 2017 !

    Vidéo F60 s New Countryman 2017


    Dernière modification par Oliver92, 27 octobre 2016, 20h48.
    R60 cooper S ALL4 BVA Mai 2015! #CNMn°650
    Minicalement Votre !

    Commentaire


    • #3
      Re : New countryman 2017 !

      L'avant ça va mais l'arrière j'aime moins
      Le cul ressemble un peu à une F55 mais avec son gabarit ça fait un peu 500X
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : New countryman 2017 !

        quand même 24 cm de plus que l'ancien !

        pas certain qu'on le prendra, l'actuel R60 est sympa car il n'est pas très long, il fait aussi plus large visuellement, à voir en vrai !

        l'AR avec cette grosse partie noire dans le bouclier ... bof, en plus le rendu donne l'impression d'avoir le hayon de la hatch...

        Je trouvais sympa sur le R60 d'avoir la plaque d'immatriculation dans le bouclier et d'avoir le gros logo MINI sur le hayon et l'inscritpion Countryman en long, c'était assez stylé !
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire

        Chargement...
        X