Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

    Bon c'est pas faux, j'ai cadré un peu serré.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

      Une Ferrari en rade à la fin de la 3eme séance.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

        La Vaillante 31 a roulé aujourd'hui.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          seulement voilà , l'Oreca 26 est disqualifiée ...
          la 38 prend sa place !

          Arrrrrgh ! Scheiße !

          Et 10 points qui s'envolent ... quand mon "adversaire" les récupère

          2/4 au lieu de 3/4 aux essais, cela reste correct ...


          En tout cas, le motif n'est pas sans rappeler le cas AUDI à Silverstone l'an passé.

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Arrrrrgh ! Scheiße !

            Et 10 points qui s'envolent ... quand mon "adversaire" les récupère

            2/4 au lieu de 3/4 aux essais, cela reste correct ...


            En tout cas, le motif n'est pas sans rappeler le cas AUDI à Silverstone l'an passé.
            C'était prévu...
            Je savais que le bout de bois de la G-Drive était usé...
            Cela dit j'admire votre maîtrise de l'écriture de la langue de Goethe.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

              Après réflexion, il me parait logique qu'il y ait d'excellents raboteurs entre le Bas-Rhin et la Rhénanie, les deux régions se prêtant facilement à l'exercice

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                Envoyé par camerat Voir le message
                C'était prévu...
                Je savais que le bout de bois de la G-Drive était usé...
                Cela dit j'admire votre maîtrise de l'écriture de la langue de Goethe.
                Ma Came, Titounet Er ist ein Gast, Herr Major!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                  Bonjour,
                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Arrrrrgh ! Scheiße !

                  Et 10 points qui s'envolent .../...

                  2/4 au lieu de 3/4 aux essais, cela reste correct ...
                  Idem pour moi
                  Croisons les doigts pour la suite
                  Dominique

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                    Envoyé par camerat Voir le message

                    [...]

                    Cela dit j'admire votre maîtrise de l'écriture de la langue de Goethe.

                    Il est vrai que j'aurais pu rester plus calme et intérioriser mon ressenti, comme j'en ai l'habitude. Mais voilà que parfois, mes origines maternelles [deux des quatre arrières-grands parents étaient allemands] sont plus fortes et, emplacement du circuit faisant, je n'ai pu le [mon ressenti] contrôler.

                    La Rhénanie est une belle région qu'il me tarde de visiter un jour ou l'autre. N'est-ce pas !?
                    Dernière modification par Titounet, 16 juillet 2017, 09h43. Motif: Effacé un mot répété ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Il est vrai que j'aurais pu rester plus calme et intérioriser mon ressenti, comme j'en ai l'habitude. Mais voilà que parfois, mes origines maternelles [deux des quatre arrières-grands parents étaient allemands] sont plus fortes et, emplacement du circuit faisant, je n'ai pu le [mon ressenti] contrôler.

                      La Rhénanie est une belle région qu'il me tarde de visiter un jour ou l'autre. N'est-ce pas !?
                      La Rhénanie je n'y connais point grand chose, mais je viens aujourd'hui de servir de guide à 2 novices au circuit qui, amateur photographe pour l'un, sont repartis ravis de la visite et des nombreux endroits possibles pour faire quelques clichés sans grillages devant quand on n'est pas nanti d'une précieuse accréditation. Je persiste à conseiller ce circuit à découvrir en 2 jours au moins pour qui vient de loin.

                      Je m'aperçois une fois de plus que le topic est resté muet pendant la course quand je ne suis pas devant télé et écran d'ordi pour taper des commentaires, mais sur place. Dimanche prochain pour l'ELMS je serai devant la grande bleue, pas d'interventions non plus à prévoir de ma part.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                        Bonjour à tous,

                        @camerat : effectivement, pas beaucoup de monde sur le forum ce weekend. De mon coté j’étais dans le Sud en famille, sans PC. Avec ce soleil il faut profiter

                        Pour ceux qui ont vu la course, vous avez aimez ?

                        Voici les résultats de celle-ci :
                        P1 : 2 / 1 / 7 / Qualif : 7
                        P2 : 38 / 31 / 36 / Qualif : 38
                        GT PRO : 51 / 91 / 92 / Qualif : 92
                        GT AM : 77 / 54 / 98 / Qualif : 98
                        Dernière modification par chamu1986, 17 juillet 2017, 11h05.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                          Une bonne course dans toute les catégorie avec un doublé incontestable de Porsche et une très mauvaise prestation de Toyota, mais le final en "LMP1", la victoire volé à la #1 et donné à la #2 avec l'entourloupe du ravitaillement ça laisse un gout un peu amer en fin de course, je n'aime pas du tout l'esprit de cette équipe Porsche "lmp1".

                          la Ford lesté de 85 kg qui ne peut doublé la vielle "Aston", obligé de la pousser un peu pour pouvoir faire sauter le bouchon et la distancé par la suite, ok pour le spectacle, mais que de frustration pour les pilotes Ford, Ferrari & Porsche.
                          Dernière modification par Se-bastien, 17 juillet 2017, 09h56.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                            Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            @camerat : effectivement, pas beaucoup de monde sur le forum ce weekend. De mon coté j’étais dans le Sud en famille, sans PC. Avec ce soleil il faut profiter

                            Pour ceux qui ont vu la course, vous avez aimez ?

                            Voici les résultats de celle-ci :
                            P1 : 2 / 1 / 7 / Qualif : 7
                            P2 : 38 / 31 / 36 / Qualif : 31
                            GT PRO : 51 / 91 / 92 / Qualif : 92
                            GT AM : 77 / 54 / 98 / Qualif : 98
                            En qualif en LMP2 c'est la 38 qui a hérité de la première place, pas la 31.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                              Merci camerat pour cette précision, je corrige mon erreur en mettant à jour mon message.
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                                Bonsoir Se-bastien,

                                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Une bonne course dans toute les catégorie avec un doublé incontestable de Porsche et une très mauvaise prestation de Toyota, mais le final en "LMP1", la victoire volé à la #1 et donné à la #2 avec l'entourloupe du ravitaillement ça laisse un gout un peu amer en fin de course, je n'aime pas du tout l'esprit de cette équipe Porsche "lmp1".

                                [...]

                                J'ai eu le même ressenti concernant Norbert SINGER. Autant j'admire l'homme depuis ses débuts chez PORSCHE, autant il m'a déçu hier. Et pas uniquement parce que j'avais misé sur la victoire de la #1.

                                Mais la situation n'est pas nouvelle puisque la politique était identique chez AUDI. Et il ne serait pas étonnant que la TOYOTA #8 soit privilégiée face à sa jumelle.

                                J'ai toutefois apprécié la nouvelle aéro des 919, vraiment magnifique

                                Une manche à oublier pour ma pomme: 20 points perdus "involontairement"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X