Vieux 29/11/2017, 17h58
maranello2005 maranello2005 est déconnecté
Membre Senior

maranello2005 is on a distinguished road
Par défaut Re : F1 Grand Prix 2018

Citation:
Envoyé par prosto Voir le message
Le management de l’écurie Renault aurait informé les dirigeants de Red Bull Racing que leur partenariat actuel portant sur la fourniture de groupes propulseurs, actuellement badgés TAG-Heuer, ne serait pas reconduit.

C’est ce qu’annonce le Daily Mail ce jeudi, affirmant que les tensions entre Renault et Red Bull Racing auraient atteint un point de non-retour. Cette année encore, le management de l’écurie autrichienne a critiqué à de nombreuses reprises le groupe propulseur Renault dans la presse.

Red Bull Racing n'a toujours pas compris que l'époque 2010-2013 avec Vettel et Renault est bien finie !

C'est de bonne guerre, de critiquer ouvertement le motoriste, ou le manufacturier, c'est comme ça depuis belle lurette.
Mais ce qui ne me plait pas du tout, c'est quand tout baigne, on ne fait pas autant de pub.
Quand on est au sommet c'est ensemble, quand on se trouve au creux de la vague c'est ensemble.
Je n'ai jamais aimer les dirigeant de Red-Bull.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2017, 15h42
prosto prosto est déconnecté
Membre Senior

prosto is on a distinguished road

Je suis comme toi, ces gens (Red Bull) sont là pour l'audience médiatique et pour valoriser leur produit que leur apporte la F1. Aujourd'hui ils ne sont plus au top alors c'est de la faute à Renault ; c'est du alzheimer malhonnête !
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 15h26
Membre Senior

Sergio Marchionne a confirmé ce samedi matin, lors d'un événement tenu au musée Alfa Romeo, que Charles Leclerc allait piloter pour Sauber, rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team.

Le jeune pilote a remporté le championnat de Formule 2 cette saison en le dominant comme personne ne l'avait fait avant lui. Le Monégasque a donc gagné sa place grâce à cela et en dépit du fait qu'il ne soit pas italien.

Alfa Romeo voulait au moins un pilote italien dans son équipe mais ce ne sera pas le cas puisque c'est Marcus Ericsson qui a conservé de justesse son baquet, face à la pression mise par Ferrari pour placer Antonio Giovinazzi.

Néanmoins, Leclerc représentera la Ferrari Driver Academy et sera donc le premier pilote de la filiale à être titularisé en Formule 1 depuis Jules Bianchi, titulaire chez Marussia en 2013.

Les deux perdants sont donc Giovinazzi et Wehrlein. Le premier est toutefois confirmé par Sauber dans le rôle de troisième pilote, ce qui devrait lui permettre de rouler. Le second ne sera pas en F1 l'année prochaine, à moins d'une décision miracle de Williams le concernant.
source: Nextgen-Auto.com
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 16h51
CMTARGA CMTARGA est connecté maintenant
Membre Senior

CMTARGA is on a distinguished road

Pour LECLERC il s'agit d'une promotion plus que méritée et même si je pense qu'il aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que le "vieux" RAIKKO dans la maison mèreo....mais alors maintenir cette nullité d'ERICSSON là ça me laisse supposer que malheureusement SAUBER a encore besoin du fric du suédois et ça c'est pas bon pour LECLERC.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 18h36
ferrari p4 ferrari p4 est connecté maintenant
Membre Senior

ferrari p4 is on a distinguished road

Bonsoir, que Leclerc fasse comme le p'tit jeune de Force India. Prendre la température et faire mieux que Ikea....................................... dès les essais.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 21h09
Membre Senior

Citation:
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Pour LECLERC il s'agit d'une promotion plus que méritée et même si je pense qu'il aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que le "vieux" RAIKKO dans la maison mèreo....mais alors maintenir cette nullité d'ERICSSON là ça me laisse supposer que malheureusement SAUBER a encore besoin du fric du suédois et ça c'est pas bon pour LECLERC.

Depuis trois ans, quatre? c'est fou les pilotes qui n'ont aucune experience de la F1, qui sont capable de faire maire mieux que Kimi Raikkonen.
J'en reviens pas.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2017, 23h42
Charlène 4421 Charlène 4421 est déconnecté
Membre Junior

Charlène 4421 is on a distinguished road
Question Re : F1 Grand Prix 2018

Bonjour messieurs je me rend au grand prix 2018 au Castellet en juin ma question peut paraître bête mais c'est mon 1er grand prix.. je souhaiterais savoir s'il y a un endroit où installer une toile de tente et si c'est payant ? Je vous remercie d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 08h57
ferrari p4 ferrari p4 est connecté maintenant
Membre Senior

ferrari p4 is on a distinguished road

Bonjour, ha!!! ma bonne Dame, vous ne connaissez pas le sol rocailleux autour du circuit? Combien d'entre nous ont laissés des piquets de tente, mais ceci, c'était dans les années 70/80; maintenant, je ne sais pas si aujourd'hui on peut encore camper autour du circuit. Perso, je m'installais dans la courbe de Signes. Bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2017, 17h22
prosto prosto est déconnecté
Membre Senior

prosto is on a distinguished road

Oui Charlene...j'y suis allé 5 fois et soit la courbe de Signes ou la freinage de la chicane Nord. Oui le sol est dur et maintenant peut-on camper ?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages