Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport personnes à mobilité réduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport personnes à mobilité réduite

    Bonjour,
    Je viens d'emménager sur Paris avec ma fille paraplégique. Par faute de temps, je suis à la recherche d'une agence de transport sérieuse qui pourrait accompagner ma fille lors de ses rééducations, consultations... (aller et retour). Je ne cherche donc pas seulement un chauffeur mais une personne qui est habilitée à prendre en charge une personne à mobilité réduite.
    Merci d'avance et à bientôt,

  • #2
    Re : Transport personnes à mobilité réduite

    Envoyé par Pretty Voir le message
    Bonjour,
    Je viens d'emménager sur Paris avec ma fille paraplégique. Par faute de temps, je suis à la recherche d'une agence de transport sérieuse qui pourrait accompagner ma fille lors de ses rééducations, consultations... (aller et retour). Je ne cherche donc pas seulement un chauffeur mais une personne qui est habilitée à prendre en charge une personne à mobilité réduite.
    Merci d'avance et à bientôt,
    je découvre ce sujet et vous souhaite les meilleurs jours possibles avec votre fille.

    Pour peu que vous passiez du côté de Saint Brieuc, j'offre, je dis bien j'offre à votre fille ainsi qu'à vous une ballade aérienne sur le Cap Fréhel ou Bréhat,

    ce sera facile, le fiston est pilote privé.

    Ce serait un grand plaisir de vous démontrer comment ce monde, si brutal parfois, peut être aimant.

    Bien à vous deux.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Transport personnes à mobilité réduite

      Envoyé par MichaosM
      Et ben! Je vois que la concurrence est déjà rude !! C'est normal, tu mérites bien ton pseudo

      oui, mais pseudo intraduisible....

      Et je crois que Pretty Woman a raccroché..
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire

      Chargement...
      X