Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

8ème réunion d'anciennes dimanche 14 février 2010 à Bagnolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8ème réunion d'anciennes dimanche 14 février 2010 à Bagnolet

    Chers camarades,

    L’ACAB, Automobile Club des Anciennes de Bagnolet souhaite à ses sociétaires une excellente année 2010, que nous espérant vrombissante et fumante.
    La période glaciaire semblant derrière nous, nous sommes en mesure de vous convier à la 8ème Réunion d’automobiles motos, et véhicules anciens le Dimanche 14 février, place de la mairie de Bagnolet, de 10h à 14h.
    A cette occasion, et selon une habitude maintenant solidement ancrée, notre excellent camarade Malik Amzalli, futur heureux propriétaire d’une ravissante Fiat 124 spyder jaune, remplacera sont traditionnel petit vin blanc par un roboratif vin chaud à la cannelle.

    Consultez fébrilement votre agenda, biffez rageusement les éventuels déjeuners dominicaux chez les beaux-parents ce jour là, et n’oubliez pas le rendez vous désormais incontournable du bon goût automobile de l’est parisien : Dimanche 14 Février, 8ème Réunion d’automobiles, motos, et véhicules anciens, de 10h à 14h, place de la Mairie de Bagnolet.

    God Bless You

    Laurent Lacoste

    Pour l’ACAB

  • #2
    Re : 8ème réunion d'anciennes dimanche 14 février 2010 à Bagnolet

    Hello !
    J'étais là à la septième, j'ai raté la huitième, je ne voudrais rater la neuvième ! Alors c'est quand qu'on se retrouve sur la place de la Mairie Bagnole-taise ?
    D'autant que maintenant, je peux venir avec une vieille anglaise pour me sentir moins seul.
    Randomax.

    Commentaire

    Chargement...
    X