Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun soucis avec mon traineau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucun soucis avec mon traineau

    Enfin un sujet intéressant [img]graemlins/buck.gif[/img]
    combien de cheveaux ?
    combien de roue motrice?
    Changement d'huile?
    Consommation?
    aller, laissez voul aller... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Non là, franchement, Bibite, tu dis n'importe quoi !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    C'est pas des chevaux, c'est des élans [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Hue !!!!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Merde, j'ai pas l'air d'un plouc, maintenant [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        moi je voudrais bien piloter la chariotte du Perenowel avec des reines
        quelle vue

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:

          combien de cheveaux ?
          combien de roue motrice?
          Changement d'huile?
          Consommation?
          aller, laissez voul aller... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]là Bibite, tu me déçois. Comme moi, tu vis au Canada, d'où vient le "paire nowell".
          Je vais mettre ton manque de connaissance sur ta jeunesse. Je suis quand même le plus vieux sur ce forum, à moins qu'un autre revendique le titre.

          Chevaux: tu l'as dit, ce sont des rennes.

          Roues motrices: Modification au système qui a donné le Ski-Doo, ce sont un ensemble multi-patte, avec équilibrage de traction. Très performant à l'accélération, au freinage, et surtout, dans les virages.

          Changement d'huile: Automatique. Un système autonettoyant de remplissage-vidange, couplé au module de conversion d'énergie, ( voir plus bas ) rend inutile toute vidange. Très pratique lors des longs voyages.

          Consommation: C'est là que le sytème de conversion d'énergie est unique. Un peu comme les chameaux, les rennes mangent toute l'année et emmagasinent l'énergie. Le jour de nowell, toute cette energie se libère, premettant une accélération et une vitesse extra-ordinaire. Mais il faut 364 jours pour emmagasiner l'énergie d'une journée. C'est pour ça que le père nowell ne travaille pas le reste de l'année.

          Maintenant que vous connaissez le secret, allez, à vos Minis.

          Commentaire


          • #6
            Mes excuses si j'en ai offensé quelques-uns. Ici, on a un débat et il faut être "politically correct" et ne pas offusquer les non-chrétiens.

            Alors le sapin de Noël doit être appelé le "résineux festif du solstice d'hiver " et le père Noël doit surement être nommé le "géniteur du solstice d'hiver"

            Comme dirait Bibite, "lachez vous lousse" et trouvez d'autres expression "corrigées".

            [size="1"][ 21. décembre 2002, 17:51: Message édité par : imafrog ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Ima,
              Très belle exemple de laisser allé,
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu as su lire entre les lignes... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Par contre, tu te trompes sur un seul point,
              t'es pas le plus vieux, t'es le plus jeune...

              Moi chui seinior [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et toi, junior [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Mais seulement à titre de membre...

              Dans le cas du pèrenowell, le reste de l'année, y se repose pas, y fabrique des cadeaux...

              Pour les rennes, ils ont l'antipatinage en plus du 4 pattes

              Ché pas si nos amis français peuvent faire mieux...
              Dans le cas de Laulo le poette, ça me surprendrais pas. [img]graemlins/party.gif[/img]

              Aller mon vieux, faut se voir avant mars.

              Commentaire


              • #8
                Vous voulez dire que le Père Noël n'existe pas???

                Commentaire


                • #9
                  Si ce vieux crisse là n'existe pas,
                  Qui à vidé mon bar à boisson pis qui a pas mangé le biscuit sec avec le verre de lait ??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  à moin que le vieux crisse ait évolué... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben les gars, là, on plonge en plein centre de mon domaine (If you know what i mean )
                    Je vais vous raconter en (presque) exclusivité la VRAIE histoire du Père Noël. Je suis sûr que ça va vous en boucher un coin et je ne dirai pas lequel

                    Resituons le sujet :
                    - 1 vieille homme au bonnet rouge qui s'amuse à passer par la cheminée
                    - 6 rennes qui font du zigzag dans les nuages
                    - 1 traîneau supersonique (sa mère) Ouais, bon, elle est facile, mais elle me fait marrer à chaque fois.
                    - Des nuages
                    - De la neige (non, tu ne snifferas pas)
                    - 1 cheminée
                    - et ma pensée va à ceux que j'ai oubliés, je vous aime tous [img]graemlins/love.gif[/img]

                    C'est l'histoire d'un vieux type que vient sur son traîneau tiré par 6 rennes en zigzagant dans les nuages se pose sur le toit recouvert de neige et passe par la cheminée pour donner des jouets aux petits nenfants, OUF

                    ET BIEN C'EST PRESQUE CA DANS LA REALITE !!!

                    Explication de l'historien :
                    Cette "légende" vient de Laponie et oui, z'avez bien lu !!
                    Le Père Noël c'est un chaman (un druide du pôle nord, quoi) qui chaque année se pète un bon coup les neurones aux champis psychés de l'endroit et en fait profiter ses pôvs bêtes de rennes. Z'imaginez un druide du pôle nord et ses 6 rennes avec la tête arrachée, ces cons, y s'croient dans les nuages et les pertes d'équilibre aidant, y zigzagent comme toute la Pologne un samedi soir (bien joli pays pour faire une parenthèse). Y s'parquent devant chez eux, une sorte de yourte en peau de bête. Et, devinez par où qu'on rentre ??? NON, pas possible, y z'ont mis la porte à la place de la cheminée !! Normal, avec tous les champis qui s'enfilent, vous allez me dire ! Et ben, non, c'est parceque ça permet de mieux garder la chaleur (c'est comme chez Bibite, on se les gèle à donf chez le Père Noël).

                    Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas d'où vient le Père Noël, ce drogué notoire.

                    Bonne psychanalyse

                    [size="1"][ 22. décembre 2002, 23:56: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Essayons de prendre du recul et analysons cet événement que nous connaissons sous l'appellation de Noël et qui devrait à priori être une fête...
                      Noël en chiffres : Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre.
                      Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël 15% du total, soit 378 millions.
                      En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
                      Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique.
                      Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
                      En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.
                      Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
                      Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l' homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure.
                      La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
                      Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000.
                      Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque).600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
                      Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
                      Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante...
                      C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant
                      [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste une petite précision, vu qu'on parle de papa de la fête de fin d'année hypra commerciale.

                        l'autre jour, j'ai discuté avec un collègue qui enseigne l'histoire (ouais, je suis enseignant, aussi), et il m'a appris quelque chose d'étonnant...

                        Santa Claus (notre père noël à nous), cet espèce de figure rougeaude à l'allure de grand-papa à barbe blanche, si sage, ben c'est un pure produit... vous êtes assis ? COCA-COLA ! c'est eux, qui les premiers, pour une publicité, ont inventé ce personnage. Avant le santa claus, ben y'avait, historiquement, et si je ne dis pas trop de bêtise, le père fouettard, beaucoup moins sympathique qui s'est mué, en buvant de la boisson sucrée brune sans doute, en icône de la consommation.

                        Dingue, non ?

                        Bon, pour pas faire tache dans ce forum, j'ajoute que son traineau consomme du COCA light lemon, pour réduire les émissions d'oxydes de glucose te leur donner un parfum typique.

                        Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                          ...
                          . Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
                          Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. ...
                          [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Cela démontre pourquoi, Rudolph, a le nez rouge. Il y a donc du vrai dans ta démonstration. C.Q.F.D.

                          Aussi vrai que les électrons sont bleus. Mais ça, c'est une autre discussion!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas une chse est sur c'est que tout les proprio de Mini rouge toit blanc sont en accord avec les habits du père noël ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Même qu'en fait c'est peut-être des espions du père noël pour voir les personnes sages ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              Très très fort Laveglass,
                              Digne d'un ingénieur [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Par contre, j'ai une théorie plus simple,
                              Le père Noël existe, la preuvec'est qu'on en voit son image partout. En fait les autres bonhommes habillés en rouge avec des fausses barbes sont ses représentants, ils ont tous un appel qui vient de l'intérieur, cet appel est faite par le vrai Père noël.
                              Pour reconnaitre le vrai,on ne doit pas être agé de plus de 8 ans (age varie selon la maturité des enfants).
                              L'an passé, j'ai eu droit à l'appel, et je peux vous assurez qu'il fait chaud en Bibite lad'en.
                              Mais si le vrai Père Noël n'aurait pas de représentant et l'aide de parent comme nous pour acheter, emballer et distribuer nos cadeau, j'pense pas que mes petites darlings auraient autant de Fun pendant cette petite vacance si chaude dans ce pays ou les conditions climatiques sont si froides.

                              Que la Fête commence (déja commencé...)

                              Enrico Bouchard, ing.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X