Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calage des rotules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calage des rotules

    Je viens de changer les soufflets de cardans et recaler les rotules sur ma Special.

    Pour info j'ai bien l'impression que Nedex avait raison, probleme de graisse, le roulement s'est grippé

    Tout ça pour dire qu'en remontant j'ai eu une pensée pour Oliv, car sur une des rotules supérieur j'en suis à une seule cale...et la plus fine de toute [img]smile.gif[/img]
    Prochain coup c'est sans cale

  • #2
    et le suivant, c'est le fossé...

    euh, je veux pas paraitre méchant, mais si tu pouvais faire l'effort d'acheter au moins une rotule neuve.... ça eviterait que l'on ai des pensées pour toi...

    decidemment, je l'aime ce mec... mouarff [img]graemlins/love.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      ben heureusement que je ne t'ai pas tout dit [img]smile.gif[/img]

      De toute façon je roule doucement avec cette caisse, je ne fais que de la ville

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai bien l'impression que Nedex avait raison</font>[/QUOTE]Oh oui Ludo, tu sais parler aux hommes [img]graemlins/love.gif[/img]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X