Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MK II Cooper ou juste un 99H?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la premiere boite remote dont tu parles Emerson etait montée sur les minis, la seconde sur les princess ou autre Mg 4 portes...

    idem pour les cardans ou flector, ma "S" est sortie avec des bibax c/c alors que j'aurais preferé la voir avec des Hardy spicers... (pô grave, depuis j'en ai trouvé... )
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      ALors,

      effectivement j'ai deux caches a l'arriere du moteur.
      la boite est bien a ralonge.
      les cardans sotn tenus par quatre U autour d'un machin en caoutchouc.

      Pour ce qui conserne les N° sur la culassse je vous dis ça bientot.

      pour les N°, je vais regarder.

      plus d'infos apres le long week end qui m'attend ( eh eh )
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #48
        ha ca sent déjà bon !!

        Commentaire


        • #49
          et pour ce qui concerne la plaque frappée sur le support du radiateur du type
          AA2SBS- 123456789 (de mémoire). peut-on s'y fier? j'ai jeté un oeil sur le lien reference que vous m'aviez envoyé.
          c'est pas tres causant.

          nicolas.

          PS alors, est il possible que la peinture verte du moteur ait été appliquée en usine sur un moteur déja assemblé?
          ou est ce qq'un qui a tout repeint (carter de boite, clutch etc)
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #50
            tres bien, dis nous ça rapidement, je penche pour un bète 1000 MKII...

            A+
            Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #51
              dans le temps, les 1000 avaient le moteur tout peint en vert - les cooper ont des boulons de culasse en plus

              [size="1"][ 09.11.2004, 18:05: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #52
                coucou!
                j'avais aussi oublié de préciser que il ne peut pas y avoir de pompe a essence mecanique sur ce moteur. la fonderie n'a pas été prévue pour ça.

                Sinon voici tous les n° que j'ai pu trouver:
                culasse: 12A1456 SM
                Moteur (cote filtre a huile)12A1497 et 94I5964 (ou "I" est une sorte de barre verticale)

                au dos du moteur on a SM22GII28
                et enfin une espece de logo qui pourrait être un W dans un losange.

                POur le N° de carroserie, pas vu de N° a l'intérieur de la voiture. il devrait etre sur le plancher non?

                Plaque austin : AA2SBS 1233140A.

                Merci d'avance pour vos infos.
                Et bon week end pour ceux qui font le pont!
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #53
                  trouvé le N° chassis sur le palncher
                  A priori ce serait 198 562 sur une plaque colée au plancher ( et sacrement oxydée!)
                  Datch
                  -- Nicolas --

                  Commentaire


                  • #54
                    ok, donc num de culasse 12A1456, c'est du 998 ou 1098cc, ensuite pour le bloc, et les differentes infos que tu as pu nous donner, je serais toi, je suivrai ce lien.
                    tu vas tout de suite savoir ce que c'est. http://drcwww.kub.nl/~bogaard/htmym011.gif

                    pour la boite, 22G1128, remote gear 4 synchro.

                    A+
                    Olivier
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #55
                      excellent le lien !
                      je vais imprimer au bureau et suivre les flèches.
                      datch

                      Merci
                      -- Nicolas --

                      Commentaire


                      • #56
                        voila, parfait...

                        tes collegues vont te prendre pour un fou, mais pas grave, ils sont pas pret de comprendre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #57
                          pas pire que quand j'ai imprimé le circuit electrique en couleur et en A3.
                          eh eh !
                          -- Nicolas --

                          Commentaire


                          • #58
                            Au fait je suis remonté a la racine du lien que m'as donné.
                            c'est du squat de serveur ou quoi? c'est une université !

                            je me demande bien comment ut as pu trouvé ça...
                            Nicolas
                            -- Nicolas --

                            Commentaire


                            • #59
                              google est ton ami...

                              A+
                              Olivier
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #60
                                sacre google! tu viens de le trouver ou c'est un lien que tu gardes sous le coude?
                                -- Nicolas --

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X