Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat mini

    Envoyé par serguei27 Voir le message
    Je te conseille un modèle après juillet 2004,moins de problèmes.
    Hello !

    Je te conseil aussi de prendre un modèle après 2004. J'ai eu une R50 de 2002, j'ai quasiment payer le prix d'achat de la voiture en réparation (direction, embrayage ...) sans compter la consommation qui était énorme sur une Cooper 115 CV.

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat mini

      Yo, c'est un peu nul de prendre une S pour emmener les Nains à l'école une cooper fera largement le boulot, avec beaucoup plus de fiabilité

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat mini

        Hello,

        Je ne pense pas que le véhicule servira UNIQUEMENT à faire le trajet domicile/école et école/domicile... Allez chez le coiffeur, aller voir des copines à bornes, etc...
        Certes, une "basique" suffirait, mais bon, si une S leur plaît, pourquoi pas???

        Sinon, on peut très bien se poser la question suivante: avons-nous besoin d'un 4x4 si nous n'habitons pas dans les collines, avons-nous besoin d'une sportive???
        Bref, un véhicule de 40cv ne suffirait-il pas???
        Bah si, ça suffirait, et largement vu les "restrictions" imposées sur la circulation...

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat mini

          Pour la sportive c'est indispensable encore plus pour faire de la piste, afin d'être calme sur la route, le reste du temps et donc une cooper fera le boulot

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat mini

            Bah finalement je me projette vraiment sur une cooper S avec 6000 de budget car la mini va finir entre mes mains
            Mais à ce jour je trouve rien sur la région PACA ou si une sûr Nice mais 178000 km ça m'embete trop de km
            Si vous avez des plans je suis preneur...
            Merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat mini

              Hello,

              Y'a la "mienne" en vente mais ce n'est PAS une S... LOL

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat mini

                C'est gentil mais je cherche une S pour le moment

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat mini

                  perso je pense que le budget est sérré pour une S avec 100000km.
                  Si tu veut quelque chose de propres sans frais a prevoir un entretient limpide (et d'origine france surtout) sa risque d'etre dur a trouver.
                  Continue de regarder on ne sdait jamais quand meme.
                  A titre d'exemple mon frere a une r53 (oui la version S de la r50 s'appelle r53), il a payé 8000e il me semble avec 160000kms. Cela peut paraitre cher, mais c'était une premiere main dont les anciens proprios avait un contrat d'entretient (donc toutes les revisions effectué dans le reseau bmw), moteur 170ch (le 163ch est beaucoup plus répendu), chassis sport+, capteur de recul, gps, pack chrome interieur avec double compteur, et beaucoup d'autre options.
                  Ma clio 3rs R27 F1team: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...042#post790042

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Achat mini

                    Merci punks27 et dit moi ton frère n'a pas été embêter avec une caisse de 160000kms ?il a eu de gros frais ou pas?en faite j'hésite j'en n'ai trouve une autre mais,apparemment la fermeture centralisé ne marche plus, votre avis sur se problème ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Achat mini


                      Tenez celle ci la centralisation marche pas mais vous en pensez quoi et combien je lui propose?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Achat mini

                        Hello,

                        Annonce désactivée.

                        Et la nôtre est partie aujourd'hui.
                        Pour info, pour ceux qui cherchent ou qui vendent: modèle 2004, 121000 kms, affichée à 5400€, vendue 5200€.
                        Ca donne une idée.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Achat mini

                          serval
                          Tu cherches une S avec un tel budget elle aura obligatoirement énormément de bornes.... Attention aux frais derriere.
                          Une cooper reste assez sportive (et précise même avec un chassis ancien).
                          Bien sûr il y a une différence vu le delta de puissance mais crois moi en terme de plaisir c'est bon ( et j'ai les eux pour info)

                          Si tu trouves la perle rare tant mieux mais une S à 6000€ faut super mega extra la détailler.
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X