Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe à essence r56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Trappe à essence r56

    Bonjour

    Je vend trappe à essence complète pour R56
    Couleur Pure Silver
    Etat impeccable

    Prix 30e




  • #2
    Re : Trappe à essence r56

    Salut Sylvain, j imagine que t as mis une trappe chromé.. C est difficile ? Tu l as fais toi même ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Trappe à essence r56

      Salut Antho,
      Oui j ai mis la trappe chromé en suivant le tuto de miniressource et en plus je suis passé par l intérieur du coffre pour bien remettre la tige de fermeture (à faire à deux pour cette partie )
      C est pas difficile mais très délicat pour dégager l ancienne trappe car j avais peur de tout cassé.
      il faut bien mettre des cartes format CB pour protéger la carrosserie quand tu fais levier avec un tournevis et pour éviter que la coupelle se remettre en place.

      Je l ai acheté 45e chez mini + 32e de bombe de peinture mini (2 bombes dans le pack = 1 de couleur + 1 de laque/vernis) = 77e
      J avais peur de mal bombé et en faite c est tout simple pour une si petite surface.

      Commentaire

      Chargement...
      X