Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

huile carburateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • huile carburateur

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours en vérifiant les niveaux, je me suis aperçu qu'il y avait une perte au niveau de l'huile de piston au carburateur. Pris d'un doute, j'ai revérifier le lendemain et banco! De nouveau en manque...

    Résultat, chaque jour je dois mettre un bouchon d'huile dans le carbu avant de prendre la route... Légèrement contraignant.

    J'ai d'abord voulu changer le joint facile d'accès comme sur les carburateurs de mini 1000. Très facile à réaliser (3vis), mais sur celle-ci (cooper 1300 HIF 44) il semblerait qu'il n'y ai pas de joint à cet endroit.

    Puis-je bénéficier de vos lumières? Quelles sont les pistes à explorer?

    Dernière modification par Rosario7744, 11 mai 2013, 17h49.

  • #2
    Re : huile carburateur

    bonsoir,

    quels sont les symptomes et que mets tu comme grade d'huile dans ton carbu?

    Commentaire


    • #3
      Re : huile carburateur

      Je mets de la 15/40 semi-synthétique comme pour le moteur.
      Pas de symptômes en particulier. Elle ne tourne pas super rond et régulier, mais je dois encore vérifier la richesse et l'avance week-end prochain.

      Sinon, comme je le dis, tout les matins je dois rajouter de l'huile dans le carburateur car le niveau est descendu. Il faut plusieurs jours pour que le piston soit complètement hors de l'huile, mais bon...

      Je peux regarder quelque chose en particulier si il faut pour donner plus de matière...

      Commentaire

      Chargement...
      X