Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant d huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant d huile

    Bonjor a tous,

    J aj effectué ma vidange la semaine derniere avec changement du filtre a huile avec de l huile 5w30. Depuis a chaud uniquement la voyant d huile s allume lorsque je descend en dessous de 1200-1300 tr/min et reste allumé .Des que je repasse au dessus il s'éteint! Pensant que cela pouvais venir de la viscosité de l huile j ai refait ma vidange ce matin en 10w40 avec verif d eventuelle fuite mais RAS .conclusion le voyant se rallume a chaud et s eteint aj dela des 1200tr/min .
    Avez vous une idee d ou cela pourrait provenir?
    Merci d avance pour votre aide ! 😊

  • #2
    Re : Voyant d huile

    J'imagine que tu as remis à zéro ton ordinateur de bord.
    Mini R50 cooper + R55 cooper s

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant d huile

      Yes la RAZ a ete faite ! :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant d huile

        Vu que tu venais de faire la vidange j'imagine que tu as aussi vérifier que le niveau d'huile était bon !
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant d huile

          Oui j ai bien vérifié le niveau d huile il est juste a peine en dessous du niveau max.pas de fuites non plus pas de problème de filtre non plus ...juste le voyant qui s allume lorsque le moteur est chaud et seulement en dessous de 1200-1300 tours minute...

          Commentaire


          • #6
            Re : Voyant d huile

            Bon je viens de toit reverifier et je pense avoir trouver le probleme.mon filtre etait monté a l envers ( bague en plastique en dessous au lieu d au dessus) .je vais rouler la faire chauffer et voir ...si cela vient de la je m auto proclame boulet de l annee 2013..

            Commentaire


            • #7
              Re : Voyant d huile

              Bon bah ca s est fait ..plus de vouant ca venait du filtre..desolé de vous avoir fis perdre votre temps .. :-( dans la precipitation on fait parfois des erreurs grossieres ....TOPIC CLOS

              Commentaire


              • #8
                Re : Voyant d huile

                Content que tu ais réglé ton problème, maintenant grâce à toi on sait qu'il ne faut pas monter le filtre à l'envers.
                Faut toujours voir le coté positif.
                Mini R50 cooper + R55 cooper s

                Commentaire

                Chargement...
                X