Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande d'avis sur une annonce.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'avis sur une annonce.

    Bonjour,

    Cela fais bien longtemps que je n'ai pas posté ici !

    Je recherche actuellement une BO et il y en a une à vendre pas loin de chez moi.

    Je suis allé la voir, côté mécanique et électrique, ça roule.

    Par contre la rouille à marqué son territoire à plusieurs endroits.

    Les deux bas de portes sont bouffés, celle côté conducteur l'est même à l'intérieur.

    Les bas de caisse commencent doucement, et un des gonds de la malle est douteux.

    Le ciel de toit enlevé du joint de la capote au dessus du conducteur, je pense que l'on peut le remettre, mais je ne vois pas comment.

    Elle est de 1996, 94000km réel, ct technique parfait il y a 10 jours, ligne d'échappement complètement neuve.

    Prix: 4400€...

    Photos :







    D'après vous, à combien devrait elle être vendu sachant qu'elle est négociable.

    Il y a un gros boulo, et ça sent le ciel de toit à changer..

    Merci !

  • #2
    Re : Demande d'avis sur une annonce.

    Bonsoir, Pour le ciel de toit ce n'est pas très compliqué, regarde ce lien sur le montage de toit, il peut être utile. En tout cas la capote paraît être en bon état, pas détendue, il faudra bien évidemment tester le moteur du toit. 4400 euros, c'est déjà une somme, sachant que quelques modifications esthetiques (clignotant, phares arrières...) ont été faites sur la voiture, quid de l'entretien, etc... Ces éléments sont davantage déterminants sur le prix à payer. Enfin, il est important de bien chiffrer les réparations et de trouver un compromis entre ce qu'en veut le vendeur et ce que tu veux payer pour une voiture, une mini certes, de 1996 ce à quoi il faut ajouter les frais d'entretien.

    Commentaire

    Chargement...
    X