Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux arrières mini R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] feux arrières mini R56

    Bonjour j'aimerais pouvoir changer mes feux arrières dorigine de ma mini du 12/2009 http://i67.servimg.com/u/f67/15/87/49/37/sn204211.jpg

    Et j'aimerais mettre les nouveaux Feux AR avec LED'S Facelift LCi 2011. http://archive.caranddriver.com/var/...cd_gallery.jpg

    Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible? Si y a pas des problemes ou quoi au niveau des fiches? merci bcp à vous

  • #2
    Re : feux arrières mini R56

    Pour moi, c'est compatible... Ce n'est qu'un facelift donc rien ne change réellement à part p-e le transfo étant donné que c'est des LEDS cela doit moins consommer et pour ne pas avoir d'erreur ODB... Tu as posé la question à ton concessionnaire ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : feux arrières mini R56

      A savoir aussi que les feux de recul ne sont plus au même endroit.
      Il te faudra recâbler...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : feux arrières mini R56

        Envoyé par Ani Voir le message
        A savoir aussi que les feux de recul ne sont plus au même endroit.
        Il te faudra recâbler...
        Oui ca aussi... Sur les nvlles ils sont sur les côtés de l'antibrouillard
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : feux arrières mini R56

          mon concessionnaire ne sait pas me dire :s oui je sais bien qu'il y a recablage à faire pour les feux de recul puisque ils ne sont plus ds les feux meme ds la mini 2011 mais bien en dessous. J'aimerais savoir si quelq'un l'a deja fait ca: remplacer des feux arrières par les nouveaux a leds facelift 2011 merci

          Commentaire


          • #6
            Re : feux arrières mini R56

            C'est gentil à toi, Diamente mais pourrais-tu te présenter s'il te plait ? Merci
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : feux arrières mini R56

              meilleur explication a venir
              Dernière modification par Diamente, 26 mai 2012, 21h34.

              Commentaire


              • #8
                Re : feux arrières mini R56

                Envoyé par Diamente Voir le message
                Slt romain j ai un mini cooper s cabrio de 2009 et voila le recablage pour les phares arrieres facelift 2011

                Vous gardez la fiche d origine de votre mini la fiche peut contenir 6 cables donc 6 numéros sur la fiche le 1 commence en bas et le 6 en haut .
                pour la modif
                le cable 1 correspond au feux de stop bas
                le cable 2 correspond au clignotant
                le cable 3 correspond au feux de stop haut pas besoin d i toucher
                le cable 4 correspond a la masse
                le cable 5 il n i a rien a l origine
                le cable 6 correspond aux leds

                pour le cable feux de recul j ai installer des pares choc de 2011 mais sur un pc de 2009 tu prend le feux des pares chocs works comme sur ta photo neuprez il y a 2 ampoules sur le feux du pare choc works coté blanc ??????

                pour le cable 6 leds il faut aller se brancher sur les feux de plaque d immatriculation 2 files identique gris marron par chance j ai tiré le bon fil au pire pour tester tu en coupe un et t allume tes feux tu verra si c est le bon^^ ou pas si c est pas le cas tu met un domino et coupe l autre qui sera le bon.Sur un cabrio les fils se trouve en bas du coffre sur un mini cooper tes fils doivent sortir en haut du coffre sans doute sur un des cotes.
                Ou autre solution venir te brancher avec le cable 6 sur un feux de stop mais tes led eclairons comme marcheront exactement comme les feux de stop peu allumé et quand tu freine allumé fort a toi de voir ^^


                sur les mini de 2009 les feux de stop s allume un peu en feux de position quand on freine ils s allume plus fort est ce que sur les mini de 2011 c est le cas ossi ou il s allume que quand on freine ????? pas eu l occasion de regardez sa sur une 2011

                j espere que vous m avez compris sinon n hesiter pas a me poser des questions GRRRR les photos marche pas et je ne c est pas comment on fait pour les mettres si vous avez une solution ou donnez moi votre email

                Joyeux Noel

                Merci Joyeux Noel à toi aussi mais peux tu te présenter dans la section appropriée stp?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : feux arrières mini R56

                  ici => http://forums.motorlegend.com/vb/sho...37224&page=104

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : feux arrières mini R56

                    voila l'explication pour mettre des photos sur ce site : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41964

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : feux arrières mini R56

                      Up!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : feux arrières mini R56

                        Bonjour est ce que quelqu'un en Belgique sait faire la modif et qui comprend ce que Diamente a expliqué au dessus? merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : feux arrières mini R56

                          up!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : feux arrières mini R56

                            up!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : feux arrières mini R56

                              Bonjour neuprez, êtes-vous parvenu à recabler Les feux?
                              Si oui ça m'intéresserai de savoir comment je me retrouve avec des feux à led et je ne comprend pas l'explication de diamente.
                              D'avance merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X