Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit cooper s 184 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit cooper s 184 cv

    Bonjour je suis nouveau sur le site , j ai une mini cooper s 184 cv , et je voudrai savoir si il etait possible de rajouter les contours de roue en couleur carroserie , s'il s'agit d une option ? Merci

  • #2
    Re : kit cooper s 184 cv

    Moi j'ai sur ma R56 (2007) le kit aéro et j'ai fais faire les ailes chez un excellent carrossier. Tu demandes des devis et si le travail est bien réalisé ça va être comme d'origine.

    Le kit avec les ailes peintes (JCW) comporte des petits feux intégrés dans l'aile vraiment très moche (et de plus plus couteux), donc options 'package John Cooper Works' et chez le carrossier pouir peinture des ailes.




    Uploaded with ImageShack.us

    Commentaire


    • #3
      Re : kit cooper s 184 cv

      A l'époque où j'ai commandé ma R57, il y avait 1000€ d'écart entre le kit JCW simple et à extensions peintes (+ feux de gabarit incontournables effectivement).

      D'ailleurs, les extensions peintes ne sont proposées que dans le cadre du kit JCW, pas sur ta carrosserie de série.

      Perso, au final j'ai choisi la même solution qu'énoncée précédemment, j'ai fait peindre par un carrossier et ça m'a coûté moins de la moitié !

      Commentaire


      • #4
        Re : kit cooper s 184 cv

        Merci pour vos reponses

        Commentaire


        • #5
          Re : kit cooper s 184 cv

          vous en pensez quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : kit cooper s 184 cv

            Commentaire


            • #7
              Re : kit cooper s 184 cv

              Sur du noir ça va je trouve la dif noire de ta corrosserie et de tes ailes ... j'attends la mienne pour juin avec le "package JCW) en noire aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : kit cooper s 184 cv

                Tu peux simplement garder tes inserts actuels.
                Passés en carrosserie, poncés, mis en apprêt et peints, ça tient assez bien. Bon, les impacts de pierre vont avoir tendance à rapper la peinture, mais noir sur noir, ça ne se verra pas trop...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire

                Chargement...
                X