Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUESTIONS DIVERS cooper s 184

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTIONS DIVERS cooper s 184

    bonjour,
    je viens d'avoir ma mini après 3ans d'attente
    j'ai quelques questions

    1 : j'ai pris option rétro extérieur rabattable et ceux-ci ne ce rabattent pas a la fermeture du véhicule pkoi ?

    2 : je ne vis pas la température moteur sur le tableau de bord ( comment savir quand il est chaud pour pouvoir arracher le bitume ^^ ?

    3 : j'ai pris option GPS et celui-ci ne détecte pas les radar je trouve sa ballot avez vous une solution ?

    4 : je recherche des rassemblements dans le val d' oise des news cooper pour partager ma passion donc si vous avez des réponses merci

    merci d'avance de vos réponses et @ bientôt pour une sortie

  • #2
    Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

    Bonjour et bienvenue.
    Quelques réponses :

    1 - tu dois avoir un petit bouton à côté du réglage des miroirs pour rabattre les 2 rétros en même temps. Fut un temps chez BMW on pouvait faire régler (en branchant la prise diagnostic) le couplage fermeture des portes / rabattage des rétros. Je ne sais pas si c'est encore possible ; vois avec ton concessionnaire.

    2 - joker.

    3 - un bon Coyote (boitier dédié ou sur iPhone) est ton ami.

    4 - ça peut s'arranger ici. Et sinon n'hésite pas à faire un peu de route pour te joindre à un événement CNM hors de ta région; on ne mord pas.
    Dernière modification par Paul_e, 21 avril 2011, 17h01. Motif: fôte d'aurtografe
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

      merci de ses réponses ultra rapide ^^

      oui je n' hésiterais pas a faire de la route pour les rassemblements tu peux compter sur moi

      encore merci

      Commentaire


      • #4
        Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

        Paul_E a déjà tout dit mais pour la température maxi 3'000trs à froid pendant 10-15km devrait suffire et puis tu es en rodage donc doucement

        Commentaire


        • #5
          Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

          oui en rodage merci pour les infos
          @ bientôt

          Commentaire


          • #6
            Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

            tu peux aussi présenter ta voiture, options,couleurs,accessoires,photos

            Commentaire


            • #7
              Re : QUESTIONS DIVERS cooper s 184

              bon choix la mcs 184cv

              Commentaire

              Chargement...
              X