Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premières blagues de la belle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premières blagues de la belle...

    Hello,

    ayé...la belle a commencé à me faire des misères....ça n'aura pas duré longtemps.

    en plus elle me l'a faite a l'ancienne,tu sais,le bas coté de la route capot ouvert et fumant....entre chien et loup. (mais voyant le coup arriver, j'avais déja prévu les pièces qui arrivaient le lendemain...)au départ j'avais une petite fuitounette au niveau du thermostat et un petit jeu axial à la pompe à eau...qui s'est un peu...comment dire...foirée...

    bref j'ai resseré le thermostat sur place, remis du LR (prévoyant ,j'avais quand même la totale pour réparer dans l'auto...)

    résultat des courses: pompe à eau gros débit,thermostat 74° ,durit supérieure colliers et durit du by-pass...je n'attends plus que mon bouchon de radiateur qui devrait arriver sous peu...

    maintenant j'en ai profité pour faire la vidange-filtre et le graissage.

    c'est con mais ce serait arrivé sur la BM ça m'aurrait fait rager... mais là ça me fait sourire...elles nous rendent un peu maso ces belles petites...

    @ plus les copains
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : premières blagues de la belle...

    Pas eu de soucis pour renter hier soir? Avec la pluie qu'il y a eu hier ça ne m'étonnerait pas que tu est eu des problèmes d'allumage!

    Commentaire

    Chargement...
    X