Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ne veut plus demarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ne veut plus demarrer

    Pour le bouchon, le meilleur moyen de foirer le filletage, et de serrer comme un goret ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Ne veut plus demarrer

      as tu débranché le tuyau d'arrivée d'essence, un petit coup de démarreur, pour voir si la pompe joue son rôle ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Ne veut plus demarrer

        Bonjour

        Le filetage est intact et non foiré.
        Quelqu'un connait 'il la taille(diametre) et la longueur de la durite qui sert de reniflard pour le reservoir d'essence.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ne veut plus demarrer

          Je crois que c'est du 6. Pour la longueur, vu le prix, tu prends 1mètre et tu coupes ce dont tu as besoin. Le reste servira en cas de durite fuyarde.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : Ne veut plus demarrer

            Dépend des modèles, moi c'était du 7. Mais j'ai une SPI...

            Commentaire


            • #21
              Re : Ne veut plus demarrer

              Pour plus amples renseignements j'ai une mini spéciale de 1989 avec un réservoir de 25 litres et un moteur 998cc, et nous n'arrivons pas a trouver cette durite sur les sites de pièces de mini.

              Commentaire


              • #22
                Re : Ne veut plus demarrer

                Ca m'étonnerait que le réservoir fasse 25L mais plutôt 35.
                Pour ta durite, achète de la durite au mètre chez un grossiste auto (moins cher) ou chez un quelconque sudautovert. Faut juste que je vérifie le diamètre pour que tu sois sûr de la dimension.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ne veut plus demarrer

                  Merci! Christian, j'attends pour connaître le diamètre de la durite avant de commander.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X