Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bienvenue a .......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue a .......

    Bienvenue A RAT'S 22 mon petit frere par excelense ( Mon Ombre ) 17ans et il est équipé également du Virus MINI

    Dans 8 mois il sera équipé D'une ONE D Full

    alors encouragé le de toute vos force pour qu'il tienne c'est long 8 mois......... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    GENIAL, je voulais faire rentrer mon frère au club mais bien qu'un peu plus jeune, 29 ans, j'en AI 30 bientot 31, il est marié et va bientôt être papa.
    CCsion, il a acheté une 307 HDI; cool intrasinquèment mais bien moins bien qu'une mini.

    Hier il voulait que je lui prête la mini, je lui ai dit qu'il fallait qu'il se trouve un créneau pour m'emmener à croix en ternois.

    La one D est un excellent choix, la copine d'un bon ami à moi en a une, elle en est très satisfaite. C'est économique et c'est par son look et sa tenue de route 100 % une mini. La one essence est cependant plus agréable à conduire et se rapproche de ta cooper, même moteur, cartographie en moins.

    Commentaire

    Chargement...
    X