Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

    Je l'ai eue en voiture de pret.
    Mes impressions sont: Moteur fantastique, beaucoup plus de couple que la R56 et plus de puissance.
    Boite BVA fantastique, en montant les rapports comme une DSG avec un pet quand tu changes les vitesses.
    Elle etait en pneus neige en 16'' et 175....des roulettes hideuses.

    Quand au look....beurk et l'interieur est moins joli que la R56 et j'avais les leds debiles autour du compteur central, insupportables...une vraie discotheque.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

    Envoyé par keke Voir le message
    Je l'ai eue en voiture de pret.
    Mes impressions sont: Moteur fantastique, beaucoup plus de couple que la R56 et plus de puissance.
    Boite BVA fantastique, en montant les rapports comme une DSG avec un pet quand tu changes les vitesses.
    Elle etait en pneus neige en 16'' et 175....des roulettes hideuses.

    Quand au look....beurk et l'interieur est moins joli que la R56 et j'avais les leds debiles autour du compteur central, insupportables...une vraie discotheque.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

      Ben moi j'attends la mienne en boite manuel et le jcw pro kit. Ben moi je préféré la finition de la f56 par rapport a la r56. Mais je comprends tu as une r56 et tu manques d'objectivité.

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

        Pour moi c'est tout l'inverse, j'aime bien l'intérieur mais l'extérieur je n'arrive pas à m'y faire, l'avant le pare-choc, la calandre trouve ca esthétiquement moyen.

        J'avais testé la version 230ch en manuelle, motorisation incroyable (Bmw aussi!) même si je pense qu'il manque des chevaux en plus pour un 2L. En puissance elle ne bat même pas une megane RS, d'où la reprogrammation allant jusqu'à 280 ~ 300ch de certains possesseurs de Cooper S/JCW.

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

          L'anneau lumineux ça peut se régler aussi Keke

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

            Envoyé par Tan JCW Voir le message
            Pour moi c'est tout l'inverse, j'aime bien l'intérieur mais l'extérieur je n'arrive pas à m'y faire, l'avant le pare-choc, la calandre trouve ca esthétiquement moyen.

            J'avais testé la version 230ch en manuelle, motorisation incroyable (Bmw aussi!) même si je pense qu'il manque des chevaux en plus pour un 2L. En puissance elle ne bat même pas une megane RS, d'où la reprogrammation allant jusqu'à 280 ~ 300ch de certains possesseurs de Cooper S/JCW.
            Idem, bien que l'intérieur aurait été plus réussi si tous les aérateurs seraient restés rond
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

              oui c'est vrai pour les aérateurs, mais à force on s'y habitue ! sur le nouveau countryman c'est la même chose

              maintenant à mes yeux, l'intérieur des 3èmes générations est beaucoup plus qualitatif que la génération R56
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai roulé 2 jours en Cooper S BVA 2016

                Envoyé par DeK Voir le message
                oui c'est vrai pour les aérateurs, mais à force on s'y habitue ! sur le nouveau countryman c'est la même chose

                maintenant à mes yeux, l'intérieur des 3èmes générations est beaucoup plus qualitatif que la génération R56
                Y'a clairement eu un bond en avant
                Mon jouet découvrable

                Commentaire

                Chargement...
                X