Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour en Monte Carlo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par Tan JCW Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise Celtyk m'avait répondu dans un autre sujet qu'il avait un moteur N18.

    Whouaa c'est miraculeux ! Quelle année est ton moteur N14 ? 2011 ?
    Oui oui j'avais vu aussi sur un autre topic qu'il avait le N18

    C'est un N14 de mars 2012

    Et le tien ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : De retour en Monte Carlo

      J'ai le moteur N18 de juin 2013, pas de souci ouf..!!
      Il me semble que les moteurs N14 année 2011 & 2012 sont plus solides que les précédents.

      Commentaire


      • #33
        Re : De retour en Monte Carlo

        Je suis content de pouvoir lire un peu le ressenti du N20 sur le forum. Moi j'ai commandé un F56 avec le kit jcw pro kit qui devrait régler le manque de son du 2 litres. Mais après avoir essayer une jcw en boite auto j'ai commandé la boite manuelle.

        Commentaire


        • #34
          Re : De retour en Monte Carlo

          Envoyé par Tan JCW Voir le message
          J'ai le moteur N18 de juin 2013, pas de souci ouf..!!
          Il me semble que les moteurs N14 année 2011 & 2012 sont plus solides que les précédents.
          Je pense pas qu'il soit plus solide mais juste qu'il ai reçu la dernière version du tendeur qui apparemment retarderait (à défaut de le régler) le problème
          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
          Je suis content de pouvoir lire un peu le ressenti du N20 sur le forum. Moi j'ai commandé un F56 avec le kit jcw pro kit qui devrait régler le manque de son du 2 litres. Mais après avoir essayer une jcw en boite auto j'ai commandé la boite manuelle.
          C'est pas le B48 ?
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #35
            Re : De retour en Monte Carlo

            Pourtant la boîte auto (la sport bien sûr) des F56 semble faire l'unanimité
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #36
              Re : De retour en Monte Carlo

              J'ai une boîte PDK sur la Porsche. Comme c'est une référence je peux donner mon avis sur la boîte auto "Steptronic Sport" de la Cooper S 192Ch.
              Et bien vu de l'essai que j'ai pu faire je trouve que c'est une excellente boîte, pas du tout déçu en mode normal comme en mode Sport et en net progrès par rapport à la précédente qui équipait ma Monte Carlo de 2011/2012.

              Bien sûr il faudra confirmer cela après une plus longue utilisation: nous allons chercher la nouvelle demain.
              Dernière modification par gghenri4, 24 octobre 2016, 08h26.
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #37
                Re : De retour en Monte Carlo

                Envoyé par celtyk Voir le message
                Pourtant la boîte auto (la sport bien sûr) des F56 semble faire l'unanimité
                Comme l'a dit Gghenri4 par rapport à la BVA de la R56 y'a du mieux mais ceux qui ont roulé avec de la DSG préfère la DSG
                Mon jouet découvrable

                Commentaire

                Chargement...
                X