Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever batterie mini cooper S R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enlever batterie mini cooper S R56

    Bonjour
    J'ai laissé tomber une clé dans le logement très difficilement accessible qui protège la batterie de ma mini cooper S modèle 2012.
    D'où la question comment démonter ce coffrage. Cela m'intéresse aussi pour le jour où je voudrais changer moi même la batterie.
    Merci d'avance
    ci dessous photo emplacement batterie

    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

    Il faut que tu dépose toute la baie de par brise et les bras dessuie glace

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

      'tain la misère
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

        Envoyé par Marko77 Voir le message
        Il faut que tu dépose toute la baie de par brise et les bras dessuie glace
        C'est bien ce que je craignais : mais alors le joint caoutchouc solidaire de cette pièce s'appuie juste sur le bas du pare-brise sans y être collé ? L'étanchéité du pare brise se fait par un autre joint situé en dessous ?
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

          Hello,

          Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de joint caoutchouc pour l'étanchéité des pare brises. Ils sont collés sur la caisse avec de la colle à pare brise.
          Donc tu peux y aller sans soucis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

            Envoyé par mike91 Voir le message
            Hello,

            Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de joint caoutchouc pour l'étanchéité des pare brises. Ils sont collés sur la caisse avec de la colle à pare brise.
            Donc tu peux y aller sans soucis.
            Oui je me doutais bien de cela, mais en prenant de l'âge je deviens de plus en plus prudent et quand je fais quelque chose que je n'ai jamais fait, j'aime vérifier en demandant à ceux qui ont déjà fait
            Donc merci beaucoup pour ces réponses.
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

              Avec plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

                salut , la baie en plastic sous le parebrise est en deux morceaux .
                Pour oter la partie qui gène pour la batterie , il y a 2 vis + joint
                cette partie ne reprend pas les balaies d'essuies glaces ; donc pas besoin de démonter ceux -ci .
                francis
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment enlever batterie mini cooper S R56

                  Merci beaucoup Francis pour ces précisions qui ne viennent pas trop tard puisque je n'ai encore rien fait.
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X