Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

    Coucou tout le monde je cherche une barre anti-rapprochement inférieur avant pour mon clubby.... Où puis je trouver ça ???? Je sais que ça existe pour les cooper, mais impossible de trouver pour cooper d.
    Peut on mettre une barre anti- rapprochement inférieur d'une cooper sur une cooper d ????
    Merci de vos réponses.
    Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
    membre CNM 586

  • #2
    Re: barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

    check ici
    http://dynaparts.fr/27451-barre-anti...ement-cooper-s

    Commentaire


    • #3
      Re : Re: barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

      Je savais pas que ça existait des barres inférieures
      Tu en as monté JDeben ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

        Perso y a pas photos la meilleure conception est ici et j'ai pas mal cherché à rechercher sur clubby car j'ai une ancienne : http://www.madnessmotorworks.com/mad...-cooper-s.aspx
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re: barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

          non moi pas mais je connais quelqu'un qui l'avait fais sur sa mini moi j'ai la barre JCW mais comme j'ai envie de changer l'admission pour en mettre une du style M7, je vais être obligé de la retirer... :/ et a ce moment mettre une barre inférieure de ce type

          Commentaire


          • #6
            Re : barre anti-rapprochement inférieur pour clubby cooper D

            Il me semble que la m7 passe avec la barre jcw, par contre la ddm et la aem pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X