Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prise usb dans boite a gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prise usb dans boite a gants

    dans ma mini coupé cooper s j'ai une prise usb dans la grande boite à gants. J'ai branché une prise usb dessus, elle clignote mais pas de musique et pas de connexion qui se créée dans l'écran du gps. Savez vous à quoi elle sert? J'ai également la prise usb à coté de la prise jack qui elle fonctionne sans problème.

    Une idée?

  • #2
    Re: prise usb dans boite a gants

    et si tu crées un dossier "MUSIC" ou "MUSIQUE" dans lequel tu mets toutes tes musiques ca ne fonctionne pas non plus?

    Commentaire


    • #3
      Re : prise usb dans boite a gants

      Idem ds mon roadster..usb boite à gant = no musiques..

      Commentaire


      • #4
        Re : prise usb dans boite a gants

        Salut,

        Il me semble que la prise USB dans la boîte à gants est une prise réservée aux mises à jour…

        Commentaire


        • #5
          Re : prise usb dans boite a gants

          Idem sur la mienne (encore une économie mesquine) mais d'après ce que j'ai compris sur le manuel elle ne sert que pour les lecteurs mp3 et il est déconseillé de s'en servir pour charger un téléphone
          Mon jouet découvrable

          Commentaire

          Chargement...
          X