Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Born to be alive : petite vidéo sur la ligne d'assemblage, le 30ème anniversaire et +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Born to be alive : petite vidéo sur la ligne d'assemblage, le 30ème anniversaire et +

    Coucou les voisins !
    Je viens "d'à côté" et je survole de temps à autre votre forum. Je viens vous saluer en vous laissant une petite vidéo trouvée sur le net. Peut-être a-t'elle été "diffusée" il y a quelques temps déjà ? En tout cas, je la trouve géniale !

    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

  • #2
    Re : Born to be alive : petite vidéo sur la ligne d'assemblage, le 30ème anniversaire

    Bonsoir et merci Mayfair, j'ai la chance d'aller discuter avec toi chez les voisins régulierement

    Commentaire


    • #3
      Re : Born to be alive : petite vidéo sur la ligne d'assemblage, le 30ème anniversaire

      Loïc, ce fut un plaisir pour la petite vidéo ! Et je me souviens très bien de la présentation, il n'y a pas si longtemps, de la Park Lane S chez les voisins
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire

      Chargement...
      X