Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taux de compression ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La pâte à sel ça marche aussi!
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #47
      ton avatar Nedex c'est le meme quavant mais vu de devant c'est ça ?

      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Détrompes-toi Loic, la Marcos a réellement cette forme de face, ça choque au début mais finalement ça rend bien dans le retro [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca craint, avec toutes les prises d'air sur la Marcos, le berlingue à Olive ne doit réspirer que des gaz d'échappement...enfin...ceux à Ludo apparement. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #49
          MDRRRR Ludo !!!
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #50
            je suis la, je surveille, mais ne dis rien.... [img]tongue.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #51
              Heu c'est normale d'avoir 13kg/cm² en taux de compression...

              Les compressions sont équilibrées, c'est déjà ça. [img]smile.gif[/img]

              Au fait, j'ai un rapport volumétrique théorique de 10.2 à 1 avec arbre à cames d'origine sur un 12H 63CV.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #52
                t'as pas mesuré le taux de compression mais la pression des gazs comprimées, ce qui n'est pas la meme chose

                C'est la pression que j'ai également sur la mk2 , ça doit aussi me faire dans les 63cv [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  bhein ça doit être +-correct vu qu'avec un cr de 10.5 on obtient dans les 14bar au compressiomètre.

                  Commentaire


                  • #54
                    menteur ptit ludo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X