Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    félicitations !!! en plus d'avoir un très joli prénom, elle est toute mignonne sous son petit bonnet jaune </font>[/QUOTE]Non non Arnauld tu n'as aucune chance ...
    Et non je ne sortirai pas l'une de nos repliques favories d'un certain film belge ...

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    PS : C'est vrai qu'elle est toute mimi votre pitite fille ... qui veut faire un enfant avec moi?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est vrai qu'elle est toute mimi votre pitite fille ... qui veut faire un enfant avec moi? </font>[/QUOTE]Moi je veux bien essayer, mais que si tu me prettes ta Mini le dimanche. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Si tu as un utérus caché je veux bien, ca risque d'etre un peu difficile sinon [img]tongue.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Bon stop, n'en jetez plus vous deux.
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #35
            Et hop !

            Je profite de 5 minutes de "pause" dans notre emploi du temps pour vous remercier, moi aussi, pour tous vos messages.

            J'espère que nous aurons très vite l'occasion de vous présenter notre petite Emilie !

            Commentaire


            • #36
              Toutes mes félicitations Djaj meme si je te l'ai deja dit sur un autre forum [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Si la Mini est toujours la dans 18ans, vous savez quoi lui acheter ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Hé hé, pour ce qui est de la mini , c'est parait-il une tradition familiale [img]graemlins/love.gif[/img]

                A l'occasion du premier voyage d'Emilie, mon papa nous a révélé qu'à l'époque, il m'avait aussi ramenée à la maison en mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Comme quoi, destin, quand tu nous tiens... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Je reste dans la banalité : Félicitation et je souhaite la bienvenue à Emilie dans le monde fabuleux des Mini

                  Commentaire


                  • #39
                    Félicitation !!! Ca fera une copine pour ma petite Raphaelle qui est née le 30 avril : ça va gazouiller aux prochains rendez vous du team Paris.

                    Je confirme que les sièges types cosy s'installent vite et bien à l'arrière de la mini.

                    Moi aussi je suis tombée dans des Mini toute petite !

                    Commentaire


                    • #40
                      Vivement le prochain rendez-vous du team Paris alors, pour créer officiellement le Mini baby club [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Un gros bisou à Raphaelle !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                        Vivement le prochain rendez-vous du team Paris alors, pour créer officiellement le Mini baby club [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il va y avoir de l'ambiance à notre prochaine sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] et peut-être que pour une fois, les filles seront plus nombreuses que les garçons ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Bises à Raphaelle, Emilie... et à leurs mamans ! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Allez Muriel, c'est à ton tour maintenant ... [img]tongue.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            Alerte modo... incitation à la débauche dans le département 59 !

                            Commentaire


                            • #44
                              Nouvelle evolution de la MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X