Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini in the streets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini in the streets

    Merci Miguel, nous sommes heureux d'avoir "notre envoyé spécial" en direct d'Angleterre . Penses tu toi-même en acheter une ? Serais tu prêt à participer au site mini2.motorlegend.com en nous fournissant des news fraiches de ton pays et en nous envoyant par exemple les pubs de la presse locale ou les brochures anglaises ?

    A bientôt.
    http://logam.info

  • #2
    Salut tout le monde,

    Entre nous Miguel, tu es ou en Angleterre? Parce que j'habite le Royaume Uni egalement et je n'ai pas vu tant de nouvelles Mini!! Je connais bien un ou deux endroits ou on peut en voir pas mal mais ca c'est normal et ca n'a rien a voir avec le public... Peut-etre a Londres...

    Commentaire


    • #3
      Miguel,

      Si tu as l'occasion de le faire, vas y... Mais ne te contente pas de la conduire en ville... Si tu peux trouver un concessionnaire qui te laisse la conduire sur une petite route tortueuse, n'hesite pas! S'il y a une chose assez remarquable avec cette voiture, c'est se tenur de route.

      Tu verras... Tu devrais passer un bon moment, voire te decider pour un achat. C'est le meilleur moyen de conduire cette voiture et certainement le plus amusant... Bien qu'elle ne soit pas aussi fun a conduire qu'une Cooper S... mais ca c'est pour l'annee prochaine!

      Commentaire


      • #4
        Tu penses en acheter une Hellman ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas encore. Ca dependra de la voiture en fin de projet. Pour l'instant, c'est une voiture tres fun a conduire donc j'y songe. Peut-etre pas a sa sortie mais dans deux ans, certainement... Who knows?

          Commentaire

          Chargement...
          X