Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorlegend Pronostics Challenge 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    M'enfin!!! et pour le moment, il y a combien d'équipes? Au fait, il faut que je demande au cap'tain Flamm si je suis toujours dans l'équipe ou si je suis viré.............................................. ...

    7....on espère plus pour 2016 !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #17
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

      Bravo Killian !!!!
      Ca semble encore bien se présenter!
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

        bonjour,

        je viens de decouvrir le nouveau reglement. ouahou!!!
        et bravo aux g-o pour avoir concocter un mpc 2016 de folie....

        3 challenges en une saison, ce ne sera pas facile. mais comme tout le monde, j'ai hate d'en decoudre.

        Commentaire


        • #19
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

          Bonsoir à tous,


          Pour info,
          Avec le Challenge individuel, le Challenge par équipe, et le nouveau "Motorlegend Endurance Challenge", nous pensons être au complet.
          Donc, pas de nouveautés de ce coté à l'avenir.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #20
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

            Envoyé par killian Voir le message
            Pour info,
            Avec le Challenge individuel, le Challenge par équipe, et le nouveau "Motorlegend Endurance Challenge", nous pensons être au complet.
            Donc, pas de nouveautés de ce coté à l'avenir.
            Et quelques précisions......

            -Comme en 2015, on regroupe les 4h Silverstone (16 Avril) (ELMS) + 17 Avril…6h Silverstone (WEC) avec un coeff.1

            -Les 6h du nurburgring (24 Juillet) et les 24h de Spa (30 Juillet) .........1 semaine d'écart !!.........impossible de se passer de l'une ou l'autre.
            Donc nous avons pris la décision de les regrouper.

            -Histoire de "pimenter" la fin de saison, nous avons pris la décision de regrouper 6h Fuji Speedway (WEC) + 23 Octobre…. 4h d’Estoril (finale ELMS)

            -Toujours histoire de "pimenter" la fin de saison, nous avons pris la décision de trouver les 5 premiers de chaque catégorie pour Shanghai et Bahreïn.

            -Un regret
            La nouvelle manche ELMS à Spa le 25 Septembre, à cheval entre les 6h Circuit des Amériques (17 septembre), et Petit le Mans(1er Octobre).

            -Un autre regret
            Vu le succès grandissant de la Série ELMS, nous sommes un peu déçus de ne pouvoir ajouter plus de manches à notre calendrier.
            (Nous n'avons pas osés regrouper trop de manches entre elles....).
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

              Bonsoir à tous,



              Bienvenu à "emmett-brown" !
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                Bonjour à tous,









                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #23
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                  merci killian
                  bonne et heureuse année 2016 a tous les forumers et aux futur joueurs.

                  cette année je pars en basse ouikinie. j'aurai une pensée particulière pour le chef ouikine qui doit preparer une super stratégie pour 2016, vu son absence actuel dans nos post., a moins qu'il ait hiberné.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                    Merci bonne année 2016 à vous tous !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                      merci killian
                      bonne et heureuse année 2016 a tous les forumers et aux futur joueurs.

                      cette année je pars en basse ouikinie. j'aurai une pensée particulière pour le chef ouikine qui doit preparer une super stratégie pour 2016, vu son absence actuel dans nos post., a moins qu'il ait hiberné.
                      Je dirai simplement que le chef Ouikine a repris le chemin du terrain de volley ball !!! A 46 balais, c'est plutôt original. Si je continue l'arbitrage (une grosse vingtaine de matchs cette saison) j'ai repris une licence en équipe deux (niveau départemental) avec une équipe de djeun's qu'ont quand même 30 piges de moins !!! Du coup, certaines semaines, ça donne entrainements les mardi et jeudi soir, arbitrage le samedi soir et le dimanche après-midi, match le vendredi soir....
                      Quand "mme CousinHub" me demande : "quand est-ce qu'on ce voit ?", je ne peux que lui répondre : "ben viens à la salle de volley !!!"

                      La reprise a bien fonctionné puisque le président du club commence à envisager une montée à l'échelon régionnal là où il y a quatre mois beaucoup pensaient que de toute manière "ils ne peuvent pas descendre puisque c'est la division la plus basse..."

                      Seul bémol, notre unique féminine (c'est un des privilèges de jouer dans cette division) nous quitte pour des raisons professionnelles. On s'est mis en quête de lui trouver une remplaçante.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                        Bonjour à tous, je suis de retour sur le forum. Désolé pour cette absence. Ma vie perso et pro sont toutes deux vraiment très chargées en ce moment. Je vais, promis être plus présent chaque courses en 2016. Comme l'a dit Pascal, je pense que cette saison va être compliquée, et palpitante. Je demande à tous les capitaines d'équipe de me donner la liste de leurs transferts (ajout, suppression) de membres dans leur équipe que je puisse mettre à jour les équipes 2016.

                        N’hésitez pas autour de vous à motiver de nouveaux joueurs, et à partager le jeux sur Facebook ... Nous avons besoin de nouveaux joueurs, plus on est de fous, et bien plus on est de fous
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                          Bonsoir à tous,




                          Bienvenu à "fb.f1" et "florida" !
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                            Bonjour à tous !!!

                            Bonne année 2016 !!!

                            Et oui il est pas trop tard ....

                            Killian abreuve la toile de la propagande "pro-Concours de Motorlegend "
                            Trop fort ce petit niçois !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                              Le NART a le plaisir de vous annoncer le recrutement de l'un des grands espoirs de demain ...

                              Bienvenue à "Totoche72" .....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                                Envoyé par pjlm Voir le message
                                Le NART a le plaisir de vous annoncer le recrutement de l'un des grands espoirs de demain ...

                                Bienvenue à "Totoche72" .....

                                Bienvenue à "Totoche72" !
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X