Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d une Cooper d à une serie 1 f21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer d une Cooper d à une serie 1 f21

    Bonjour à tous,
    Je roule avec une Cooper d depuis quelques années, j aimerais passer à une serie 1 f21 pack m.
    Ma question:
    -Es que le comportement de la serie 1 est sympa ou pas joueuses (pas d amortisseur sport)
    -elle date de 2012 y a t'il eu des souci des petites faiblesses qui faut regarder avant l achat?
    Merci pour vos réponse

  • #2
    Re : Passer d une Cooper d à une serie 1 f21

    Bonjour,
    Je conseille plutôt la Série 3, agile, dynamique, et sportive. En outre, elle n'a rien à envier à la série 5 que ce soit au niveau des motorisations ou bien des équipements tout en étant moin chère.
    Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

    Commentaire


    • #3
      Re : Passer d une Cooper d à une serie 1 f21

      Difficile de donner un avis objectif en comparaison avec une Cooper, surtout que tu ne parles pas du moteur, ce qui est quand même assez important dans le choix !

      Le pack M est qu'une finition qu'il est possible d'avoir un moteur peu puissant 114, 116, le cœur de gamme est le 118, 120, le haut du panier 125, 135/140.

      En Belgique vous avez une taxation différente de la France... souvent le choix se porte sur des moteurs en dessous d'une certaine puissance en KW ! tu pourras confirmer

      Comme dans toutes les gammes, une 114d doit être forcement moins joueuse qu'une 125i... c'est forcement moins le cas avec la Cooper, surtout coté motorisations.

      Justement nous avions de nombreuses MINI... et avons depuis presque un an une F20 125d pack M... chaussée en 18 pouces, une sacrée mécanique très coupleuse, ça marche fort, elle pousse jusqu'a 5000tr, consomme peu 5,5l, sa direction ultra-précise, mouvements de caisse quasi nuls, l’équilibre quasi parfait, compromis confort/efficacité excellent, grand plaisir de conduite à son volant, je dirais que j'ai autant de plaisir de conduite qu'avec une Cooper S.

      Coté encombrement, c'est comme une Serie 3 E46, elle n'est plus si "petite" cette serie 1 !
      Dernière modification par DeK, 12 décembre 2017, 08h22.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire

      Chargement...
      X