Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Bonjour à tous,

    Comme mentionné dans mon précédent post, je suis allé essayer la C180K dans sa livrée "White Star".

    Le modèle que j'ai pu tester disposait d'une boite auto (avec palettes au volant). Même si celle-ci m'a semblé extrêmement performante, je pense plutôt me tourner vers une boite manuelle qui présente l'avantage d'offrir 6 vitesses.
    Je garde une impression très positive de cet essai. Le châssis sport surbaissé permet une tenue de route impeccable sans pour autant donner une impression d'être secoué dans tous les sens. Les sièges sport offrent une excellente tenue, on trouve rapidement une position optimale. La qualité des différents composants de l'habitacle est au niveau de la marque. Au niveau de l'esthétique, les inserts en alu de l'habitacle de même que le ciel de toit noir donne une impression de sportivité fort plaisante.

    Au niveau du moteur, le 180K m'a semblé tout à fait suffisant. J'avais en effet un peu peur d'une sous motorisation or il n'en est rien. Le fait marquant est le bruit relativement aigu à haut régime, comme un sifflement. En résumé, je trouve cette berline (et particulièrement ce modèle spécial) tout à fait intéressante. Il me reste à me décider relativement rapidement dans la mesure où cette version n'est proposée que jusqu'à la fin de l'année en Suisse.

    Une photo que j'ai pris avec mon téléphone portable pendant l'essai:

    Dernière modification par Invité, 25 octobre 2009, 09h54.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      bonsoir a tous,
      j aimerai savoir les differance entre les s202,220,et les s202,250td
      mis a part le bloc moteur,qui es plus petit!,savoir si les alternateur sont les meme,etc..
      si quelqu un peut me repondre cela me ferai bien plaisir!!!!
      ceci parce que je peu racheter une s202,220,mais j aimerai savoir ce qui es compatible sur ma s202,250??
      cordialement
      john

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Bonjour à tous,

        J'ai finalement fait l'acquisition d'une W204 180K avec Pack AMG en version Berline (cf. post précédent). Je suis vraiment content de cette voiture! J'aurais voulu savoir si il y a d'autres possesseurs de W204 sur le forum ?!?

        Excellente année 2010 à tous!

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Merci des nouvelles et bravo pour ce bon achat !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Tout d'abord Bonjour à tous.

            Voila nouveau dans le monde des voitures étoilées (nous avons acheté un coupé W203 180k bva en septembre, 4ans 12000km, une mamie qui s'en servait pour faire ses courses......) mais amoureux de voiture depuis bien longtemps, (2cv et autres vieilleries..) j'habite à Perpignan et espère apporter plus que des questions sur ce forum.

            Depuis quelques temps (3 semaines) j'ai observé une fuite d'huile de boite, j'ai d'abord changé le joint de carter mais cela continue.. il me semble que cela vient de la sonde électrique qui arrive à la boite (capteur de vitesse ??) ne pouvant pas joindre l'atelier de MB perpignan je me tourne vers vous pour connaitre la marche à suivre, si il y a un joint ou si il faut changer tout le capteur?

            J'ai bien vu un ou deux post semblables au mien, mais je n'ai pas trouvé de réponse... si je n'ai pas assez cherché, un lien vers le post me suffit et toutes mes excuses, sinon :

            A l'AIDE !!!!

            D'avance merci à tous.

            PS : et une photo pour pointer du doigt le coupable...
            et ne sachant pas poster les photos en direct, un lien vers cette dernière.
            Sorry.



            _________________
            :::::::::::::: WOM ::::::::::::::
            Playin' bad music since 1996!

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Pour savoir s'il y a un joint, regarder sur les détails de pièce détachée (site MB ou detali.ru). Ensuite, intervention soi-même ou le garage MB ....

              Commentaire


              • probleme sur classe C coupé

                bonsoir g des arret brutal sur mon classe C coupé des que j'accelere elle s'arrete net savez vous d'ou ça peut venir??

                Pitié pas en SMS ! On ne comprend rien à de tels messages : on est des vieux XXXX sur ce forum ! mais on le sait...
                Dernière modification par Sandorf, 19 janvier 2010, 11h52.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  mon pére a une mercedes w202 essence(classe c180),elle a 220000kms et on eu le joint de culasse a changer et maintenant elle roule nickel

                  Commentaire


                  • branchement autoradio sur mercedes c220d w202 1996

                    bonjour a tous je cherche a savoir a quoi correspond chacun de ses fils afin de brancher mon autoradio j'ai réussi a en brancher quelques uns mais il m'en reste 3 qui ne le sont pas. Merci de votre aide.

                    Commentaire


                    • Re : branchement autoradio sur mercedes c220d w202 1996

                      je ne sais pas comment mettre une photo donc les couleurs des fils du faisceau de l'autoradio en ce qui concerne l'alimentation: rose vert; gris bleu; marron (masse); blanc bleu; rouge bleu; noir vert. voilà je compte sur quelqu'un pour me "sauver"

                      Commentaire


                      • Demonter console centrale c180 (w202)

                        Bonjour,
                        Je me ballade régulièrement tel un touriste au gré des questions et des réponses du forum. Il y a maintenant 7 ans que je me "ballade" avec C180 (W202) que m'a offert mon petit frère (grand cadeau) lorsqu'elle avait 207 000 kms sans autre préoccupation que sa maintenance.
                        Ces derniers temps, elle a maintenant 476 534 j'entends comme une respiration derrière la console centrale à al hauteur de la sortie d'air. Selon mes informations, il est possible que les pièces de dépression de la climatisation aient une fuite. J'ai essayé de démonter la console centrale mais comme elle me résiste j'ai décidé de recourir au forum:
                        Quelqu'un pourrait me dire comment de démonte cette console centrale( la partie qui va depuis les sorties d'air jusqu'au cendrier? Et savez vous où je pourrais trouver un manuel de réparations?
                        Merci pour votre aide

                        Commentaire


                        • fumée noire à l'échappement

                          Bonjour à tous. Je possède une classe c220 cdi ( W202 ) de Juillet 1999 qui à 204 000 kms en boite auto. Dernièrement j'avais un problème de puissance sans que le moteur bloque à 3000 tours. Mon garage Mercedes qui suit la voiture a trouvé la panne : rotule d'un papillon du collecteur d'admission cassée. Total 70 € de pièces + main d'oeuvre. ( 600 € de facture) De plus en me redonnant la voiture il me dise que l'injecteur 1 est un peu faible...bref faut que je le change mais pas d'urgence d'après eux.

                          Depuis cette intervention, ma voiture fume noire!! Après les avoirs interrogé il pense au turbo???
                          Sans convictions je me suis occupé de la fameuse vanne egr...je vous passe les détails lorsque j'ai démonté cette vanne!!! Après je comprend pourquoi ça casse plus loin!!
                          Après nettoyage je l'ai déconnecté et j'ai même fabriqué une pièce entre egr et admission pour stopper les gaz d'échappement. Résultat après 500 kms...elle consomme moins, le moteur tourne comme une horloge avec plus de reprises...elle fume moins mais elle fume toujours.( alors qu'elle a jamais fumé noire...sauf lors d'un dépassement un peu vif par exemple )

                          Pour finir j'ai nettoyé le reniflard d'huile et vérifié les joints...pas de Pb.

                          Mes questions sont les suivantes :

                          D'où peut provenir cette fumée noire? (Sachant que la vidange à 2000kms et que tous les filtres sont changés. J'ai même vérifié à nouveau filtre a air et gazole..tout est ok.)

                          Injecteur 1 un peu faible ? ( précisions les 4 joints d'injecteurs sont neufs....je n'ai pas échappé au défaut connu!!! )

                          Turbo? Pour moi il fonctionne bien et comme d'habitude.

                          Catalyseurs encrassés depuis leur intervention??

                          Ou tout simplement de l'encrassement dans le collecteur d'admission qui passe depuis l'intervention de Mercedes? Si oui dois je utiliser du nettoyant EGR ?

                          Sinon est il normal d'avoir quelques traces d'huiles dans le tuyau d'admission qui va à l'EGR?

                          Peut on changer un injecteur sans valise?

                          Bien à vous. Manu

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            bonjour a tous,,je me suis appercut hier d'une tache de 20 cm sur le haut de mon tableau de bord cote passager ,,quelqun a une idee de ce que sa peut etre avant que je me lance a demonter tout le tableau de bord ???MA VOITURE EST UNE MERCEDES CLASS C TURBO DIESEL 1996 ELEGANCE W202 ,,,merci a tous de vos conseil

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Salut à tous, je sais que cela n'est pas l'endroit, je suis nouveau ici et je cherchais une conversation qui parlerait de la mercedes benz e class coupe c207, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un en avait une et pourrait me donner son avis? car j'aimerai en acheter une ( potentiellement ) merci beaucoup!

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Bonjour,

                                Je possède une w203 break mais pas de sièges chauffants j'ai vu que frenchy était n'a installez quelqu'un a fait cet modif et pourrais m'aidez .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X