Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pedalier Inox S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pedalier Inox S

    Bonjour ,

    Je souhaite mettre le pedalier en inox mais je trouve le prix cher ( 140€) par rapport au repose pied ( 17€) .
    Avez vous d'autre plans pour ce pedalier?
    Est ce difiicile à monter?

    Merci d'avance.

    Qui a deja fait cette modif? cela rend bien ?

  • #2
    Re : Pedalier Inox S

    j'ai monté le pedalier de la cooper s et c'est tres tres simple à faire.....
    par contre tu peux trouver moins cher que de la piece d'origine mais apres et dans la plupart des cas il faudra perçer tes pedales et mettre des vis....là le montage devient plus compliqué !!....
    le montage du pedalier de cooper s est tres tres propre...pas de vis apparentes....tout se monte parfaitement et sans aucunes modifications.....
    pour ce qui est du rendu et bien il n'y a pas photo c'est nettement plus beau que les pedales noires !
    une petite photo :



    à plus...
    Dernière modification par pat.10, 29 juin 2006, 16h44.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pedalier Inox S

      Modif prévue en juillet...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : Pedalier Inox S

        Envoyé par MINITT
        Bonjour ,

        Je souhaite mettre le pedalier en inox mais je trouve le prix cher ( 140€) par rapport au repose pied ( 17€) .
        Le prix que tu annonces correspond au prix en concession Mini ?
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Re : Pedalier Inox S

          le prix de l'ensemble complet pédales/repose pied est de 139.50 euros ttc en concession mini .
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X