Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Cooper Works Effect ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John Cooper Works Effect ....

    salut les amis !!!

    Ca y est ...ce matin je me suis rendu a ma concession pour essayer la MCS checkmate JCW 210 ch..

    Alors d 'abord quand je suis arrivé on a changé les pneus avant ( ils etaient raid mort ..!!!)puis on m 'a tendu les cles ...et là le choc !!!
    Une belle mcs dark silver avec plein d 'options :
    -les sieges recaro bi ton qui sont geniaux niveau maintiens ds les virages et confort sur la route.
    -les jantes 18" works en noir trop belle ..
    -le kit de frein JCW : ca freine severe !!!!
    -les ressort JCW alors la .... terrible c 'est dur ...mais moins dur que la chassis sport de ma cooper..!!
    et j'en passe ...

    niveau couple c 'est vraiment trop fort !!!
    des 1500 t ca part ...rien a dire , malgres le mauvais temps du jour , je me suis fait plaisir et franchement c 'est vraiment de la tuerie cette voiture , le son du compresseur est tres present ce qui ne gache pas le
    plaisir...

    conclusion .....



    J' EN VEUX UNE !!!!!


    PS: des photos tres vite..;

    je tiens a remercier la concession Pellier Molinari pour m 'avoir fait participer a cet essai ...
    et merci a Baptiste pour les frayeurs !!!!
    Dernière modification par Invité, 08 décembre 2005, 20h55.

  • #2
    Re : John Cooper Whorks Effect ....

    Suis content de tomber sur quelqu'un qui a enfin pu essayer ces Recaro. T'as les sièges sport dans ta Cooper? Concrètement, sont-ils vraiment supérieurs en maintien et en confort?

    Commentaire


    • #3
      Re : John Cooper Whorks Effect ....

      Content pour toi !!!! Mnt, je veux aussi tester !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : John Cooper Whorks Effect ....

        Envoyé par oli7
        Suis content de tomber sur quelqu'un qui a enfin pu essayer ces Recaro. T'as les sièges sport dans ta Cooper? Concrètement, sont-ils vraiment supérieurs en maintien et en confort?

        alors pour te repondre :
        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!


        j' ai les sieges sport et je peux te dire que
        si je devais commander une cooper ou cooper s maintenant je les prendrais ( les recaro) a 200 pourcent...

        Excellent maintiens et juste moux comme il faut..
        on a même l 'impression que l 'auto est moins tappe cul que la mienne ..!!

        voici le reste des photos dont les superbes jantes et le reste des pneus... lol !!!!
        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!

        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!
        Dernière modification par Invité, 08 décembre 2005, 19h52.

        Commentaire


        • #5
          Re : John Cooper Whorks Effect ....

          T'as des photos plus "générales" de la bete? Qu'on voit ce que donne ces jantes. Merci
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : John Cooper Whorks Effect ....

            en fait j' ai juste fait une photo de face et de l 'arriere et juste avant de partir ...l 'interieur et les jantes , mais j 'ai oublié de prendre de profil !!!! oups sorry max ....
            tu peux regarder ds ma galerie pour les 2 autres photos .....

            Commentaire


            • #7
              Re : John Cooper Whorks Effect ....

              Merci! Mais j'arrive pas a acceder a ta galerie ... un probleme sur MINI2 peut etre ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : John Cooper Whorks Effect ....

                cens1 stp... en regardant ta galerie je me demandais... d'où vient-elle cette photo ? ce serait pas en Mai à Zolder ?

                L'autre long convoi de Minis je l'ai reconnu... c'est Alsace 2003
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Re : John Cooper Whorks Effect ....

                  Petites questions sur les Recaro:la banquette arrière est elle spécifique?Existent t ils d'autres coloris?Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : John Cooper Whorks Effect ....

                    Et le tarif des recaro ??
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : John Cooper Whorks Effect ....

                      Envoyé par ironlolo
                      Petites questions sur les Recaro:la banquette arrière est elle spécifique?Existent t ils d'autres coloris?Merci
                      Oui la banquette est specique avec les meme couleurs que les sieges ...par contre les diff couleurs je sais pas ...mais en tout cas J' ADOOOORE les recaros !!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : John Cooper Whorks Effect ....

                        le tarifs est je crois (ceux qui sont sûr peuvent confirmer) 2000 euro mais je crois qu 'ils sont chauffant....a verifier ...mais c 'est pas donné !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : John Cooper Whorks Effect ....

                          Envoyé par minimo
                          cens1 stp... en regardant ta galerie je me demandais... d'où vient-elle cette photo ? ce serait pas en Mai à Zolder ?

                          L'autre long convoi de Minis je l'ai reconnu... c'est Alsace 2003

                          Elle est superbe cette photo !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : John Cooper Whorks Effect ....

                            les ressort JCW alors la .... terrible c 'est dur ...mais moins dur que la chassis sport de ma cooper..!!

                            que veux dire cette phrase, un chassis JCW serait plus mou qu'un chassis sport de Cooper ???

                            tu en es sur de ça ??? en plus avec du 18...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : John Cooper Whorks Effect ....

                              Oui je trouvais ça bizarre aussi DeK.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X