Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    le WIS pour moi c'est introuvable mais je peux me tromper.Les revues technique, si t'es en bon terme avec le technicien du garage du coin, peut être qui te fais quelques photocopies, ou sinon c'est également très dur.Faut bien que les voitures aillent au garage de temps en temps...

    Commentaire


    • #77
      Bon je vois que ce sujet commence a etre delaisser!!Je met la photo de la voiture de mon père!!Une magnifique E 220 CD

      http://img232.exs.cx/img232/4409/mer...220cdi9qg.jpgI noire

      Commentaire


      • #78
        Oups dsl le lien ne fonctionne pas je crois,voici le bon enfin jesper!!

        http://img232.exs.cx/img232/3804/mercedese220cdi0wd.jpg

        Commentaire


        • #79
          J'en mets une de la mienne en attendant quelques autres.
          Qu'en pensez vous ?

          Commentaire


          • #80
            Message pour M.BIM.16 0ù puis je trouver les "griffes" dont tu parles ? qu'elles sont les références? est ce en vente pour les particuliers ou reservé pour les garages mercedes ? Le cd que j'ai est "France" uniquement et est referencé:Navigation system france 1998-1 A140 827 33 59

            [size="1"][ 19.03.2005, 15:47: Message édité par : grigaud ][/size]

            Commentaire


            • #81
              jolie, bien que je n'adhere que moyennement a l'aileron.

              Commentaire


              • #82
                Pas mal... c'est vrai que d'habitude j'aime pas les ailerons, mais celui-ci est vraiment bien intégré.

                Les jantes: 15 ou 16'' ?

                Commentaire


                • #83
                  la voiture est chaussée en 215/65/16. Vu que l'aileron semble vous inquieter, je mets une autre vue de l'arriere.

                  Commentaire


                  • #84
                    D'autre photos sous d'autres angles.


                    Commentaire


                    • #85
                      le kit carrosserie est de quelle marque? C'est expression? (inscription sur la malle arrière).
                      Disons que c'est très ... personnel... (mais c'est le but recherché).

                      Commentaire


                      • #86
                        Le kit est effectivement du constructeur belge "expression".

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour ceux que cela interresse voila un lien vers le site expression

                          Commentaire


                          • #88
                            alex>On pense pareil..

                            Commentaire


                            • #89
                              je n'aime pas du tout l'espèce d'anti brouillard sur le pare choc (c'est comme sur une golf 3),et l'aileron n'est pas terrible. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour ,je suis nouveau sur le site que je trouve intéressant.je posséde un break w210 300td
                                avtgarde,ci joint photo,quelqu'un pourrait me renseigner sur les dimensions autorisés ,car un expert vient de me prévenir que les dimensions des jantes av 235/40/18 et arr 265/35/18 LORINSER n'etaient pas reconnu par mercedes et pourtant il y a les mêmes dimensions en AMG et BRABUS qui elles sont reconnus ??merci d'avance
                                et comment inclure un photos?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X