Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    Pour la 280cdi, surement dans un souci de rationalisation de production. On peut s'attendre aussi à une fin proche pour le 270 à mon avis. Le couple du 280 doit etre intéressant et ça en fait une belle concurrente de la BMW 525d, car la 270cdi est larguée et la 320cdi trop chère.</font>[/QUOTE]Je ne suis pas sur que la E 270 CDI s'arrête avec la E 280 CDI, si tu regardes la fiche des prix, les deux sont au catalogues. Pas sur non plus que tu aies beaucoup plus de couple. Attendons, peut être que le modèle ne sortira pas en France.

    CA Y EST!!!

    J'ai mon explication, c'est le filtre à particule. Le moteur de la E 320 CDI en est équipé et donc c'est pour cela qu'il en font une version dégonflé. Comme ça tu as l'équivalent d'une E 270 CDI avec un filtre à particule mais moins chère a produire car pas d'apdaptation du filtre sur le 5 cylindres 2.7L.

    [size="1"][ 20.04.2004, 15:55: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

    Commentaire


    • #17
      bien vu Paul !
      Donc un vrai concurrent du 525d: 6 cyl, 177cv, et filtre à particules.

      la riposte n'aura pas été longue.

      Grrrr

      Commentaire


      • #18
        bonjour a tous,
        j ai eu l occasion de parcourir vos topics et la il me semble approprie d intervenir [img]smile.gif[/img]
        Je suis etudiant actuellement en stage et je me demandais si vous aviez des infos concernant les emissions de particules sur les moteurs diesels, ainsi que le fonctionnement des Constant Volume Sampler.

        Merci d avance ^^

        PS: pourquoi poster ce message ici ? parce que je bosse pour daimler chrysler a Breme

        Commentaire


        • #19
          Désolé mais j'ai rien trouvé de bien précis là dessus. Peut être que le site allemand MB aurait quelque chose. En tout cas bienvenue à toi sur le forum et n'hésite pas à poster des exclus ou des infos.

          Commentaire


          • #20
            Hélas, pas d'info non plus mais j'aimerais bien.
            Si tu as quoi que ce soit, puisque tu es dans la maison mère (un peu d'espionnage industriel... [img]tongue.gif[/img] ), n'hésites pas !

            Au fait, que fais tu chez Daimler Chrysler (type de stage, sujet, durée), et de quelle école es tu?

            Et bien sûr, bienvenue à toi sur le forum de la marque à l'étoile (et ML en général).

            Commentaire


            • #21
              Merci [img]smile.gif[/img]

              en fait c un stage derniere annee d IUP (ingenieur maitre) pour une duree de 5 mois (oui je vais pouvoir suivre le lancement de la SL65 AMG ^^)et le sujet c est l analyse d un moyen : le CVS dans son utilisation pour determiner la teneur en particules des gaz rejetes par les diesels...

              J ai bien qques infos mais bon rien de bien passionant bcp de bourrage de crane au sujet de la SL65AMG (AMG V12 biturbo, 450Kw/612PS Leistung, 1000Nm Drehmoment, 0-100 :4,2sec ,0-200 :12,9sec ,Vit max : 250km/h...)

              Commentaire


              • #22
                Nev_ mon ami, mon frère (liban style) fait nous donc partager tes infos sur la SL65AMG. Si tu as des photos, des docs, n'importe je suis preneur. Tu es allé à Affalterbach (siège de AMG) ou pas? Si oui c'est comment? Non parce que c'est limite la mecque là bas (liban style bis).

                Commentaire


                • #23
                  Alors bon courage à toi et tu verras (à moins que tu connaisses déjà) que l'expatriation à l'étranger c'est vraiment génial ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  et bien sûr, on est toujours preneurs de news... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    non je n ai pas encore eu l occasion d y aller, cela ne fait que 4 semaines que je suis ici et j en decouvre encore tous les jours (je reviens juste du magasin d entreprise ^^)

                    En ce qui concerne les experiences a l etranger c la premiere en entreprise, apres des stages en france a renault, peugeot psa et toyota il fallait que je change d horizon [img]smile.gif[/img]

                    J ai sous les yeux des tas d´infos sur la SL65AMG mais je sais pas par quoi commencer( ca parle entre autre d AMG speedshift, d active body control,de jantes AMG 19" 255/35 R 19, etc...), par ailleurs mon myx6 a une qualite de photo pourrie donc vous n aurez pas l occasion de voir l inscription chromee "V12 Biturbo"

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour le SL 65 AMG, ne te prend pas la tête. Pas la peine de poster un roman sur le forum, c'est juste que si tu as des infos sympa de temps à autre. Moi ce qui m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas si tu peux le savoir, c'est de savoir combien fait le V12 Bi-Turbo en puissance lorsqu'il n'est pas bridé. Je sais que le couple est de 1200 NM sans bridage mais quid de la puissance? Connaitrais-tu aussi les caractéristiques du système de freinage?

                      D'avance Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Apparemment pour le systeme de freinage ils parlent de Sensotronic Brake Control et de disques de frein de dimension 390*36 a l avant et 360*26 a l arriere

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'est bien ce que je pensais, les 390 en huits pistons à l'avant (comme sur les S et CL 65). J'aimerai bien qu'ils fasent un petit comparatif avec les 375 en 12(!!) pistons de Brabus.

                          Merci beaucoup pour l'info. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 22.04.2004, 16:14: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            je vous offre la primeur de mes news : Les fauteuils de la SL65 AMG sont trop confortables [img]smile.gif[/img] , enfin bon heureusement qu ils sont la car vu les accelerations que j ai pris ...

                            Alala c etait trop bon !

                            PS: Pour ceux qui n auraient pas compris, je viens de tester la SL 65AMG et je confirme qu elle est bridee a 250 km/h

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouh la ! ouh la ! Fais attention à tes compte rendus, car tu vas nous tuer Paul !...
                              Ce genre de nouvelles est à diffuser avec modération... sourire !
                              En tous les cas c'est sur que nous voudrions ( tous ) tester aussi les nouvelles productions AMG !
                              Je t'encourage à poster dans le sujet destiné à AMG qui est en tête du forum MBenz... " Du côté de chez AMG "

                              [size="1"][ 23.04.2004, 13:49: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #30
                                et sans bridage elle monte a 340, m enfin sur l anneau de vitesse on a pas les memes sensations que sur route ...

                                ... je crois que j aurais vomi si j avais eu qqchose dans l estomac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X