Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du côté de chez Brabus...

    Deux nouveautés Brabus ce matin...

    - Le G V12: Pour les 25 ans du modèle, Brabus sort une version équipée du SV12 développant 610 CV et 1006 NM. 5.3s pour le 0-100 km/h et 230 KM/H

    - le programme sur base maybach: alors là c'est le festival de la technologie embarquée. Mais question moteur c'est pas mal non plus avec le kit SV 12 qui donne 640 CV et 1026 NM. 0-100 en 4,9s et 300 en pointe.



    Un très beau design de boite à chaussures... Paul va me tuer !



    Une vue sur le V12...

    [size="1"][ 03.03.2004, 08:57: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Impressionnant !

    La Maybach est pas mal en peinture monocouleur, mieux que le bicolor qu'on voit d'habitude et qui fait trop baleine échouée. Ils auraient qd meme du s'attaquer à ce feu rouge arrière très laid...
    Et puis le coup du bridage à 300km/h...

    Le G est toujours aussi bestial et les jantes peintes lui donnent un petit coté militaire bien approprié. Le nouveau facelift fait très Land Rover, et ça j'adore!

    Commentaire


    • #3
      Pour ce qui est de la Maybach : jugez sur pièces !





      Je ne voudrais pas faire mon bêcheur... mais vue sous cette angle la Maybach
      " made in Brabus " me fait penser terriblement à la Rover 75 Parkline qui est nécessairement moins chère ! Et si l'important c'est la friiiime ! le résultat est le même...

      [size="1"][ 03.03.2004, 09:09: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Rouler en Maybach à 300 Km/h, ça doit faire assez drôle !
        Brabus a l'intention de s'attaquer aussi à la version 62 ?
        Je vois mal le riche propriétaire allongé à l'arrière en train de faire un petit somme et son chauffeur roulant à 300..........sur un circuit !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Ces modis pour la Maybach sont dispo pour les 2 versions, mais les perfs ne sont données que pour la 57 car c'est elle qui accélère le plus fort.

          Commentaire


          • #6
            De retour du Salon de Genève,
            J'ai vu la Maybach et même pu entrer dans le stand Brabus !
            C'est vraiment un autre domaine, beau, sportif, sobre, j'adore Brabus !!
            Des photos bientôt en ligne..........

            Commentaire


            • #7
              Calme toi Paul...
              Ces photos sont elles très bonnes pour la santé de Paul...?

              Commentaire


              • #8
                Ben elles sont où les photos?

                Je continue le topic par une petite info pour les amoureux de la nature. Brabus a développé un kit diesel pour la E 320 CDI équipée du filtre à particule. En adaptant le kit D6 déjà existant pour les modèles équipés de filtres, Brabus a réussi à être à 53% en dessous du seuil des limites de la norme Euro IV. Un record pour un kit diesel.



                Le kit est facturé 2300 euros et une version pour la S 320 CDI est aussi disponible

                [size="1"][ 08.04.2004, 09:25: Message édité par : paul et ses amis ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  ce kit ne comprend que le FAP, donc pas de puissance supplémentaire? Si c'est le cas, je doute de son succès, car les écologistes vont rarement chez Brabus à mon avis...
                  Belle initiative tout de meme, et surtout cela donne une image plus politiquement correcte du préparateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non mon Alex. C'est juste que les E 320 CDI (les S 320 CDI aussi) sont équipées d'un filtre à particule de série et que Brabus a adapté son kit moteur D6 pour diminuer encore les émissions. Tu gagnes 46CV et 60NM avec.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah, je me disais aussi...
                      C'est louche que Brabus fasse dans l'écologique...
                      Merci pour cette précision mon "petit" Paul [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        la grosse surprise du jour, voir du mois, voir....

                        Commentaire


                        • #13
                          Waww, je savais qu'ils avaient transformés des bugatti mais je ne savais pas qu'il y en avais eu si peu. La brochure a l'aire très bien mais elle ne rentrera pas dans ma collection.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as des infos sur les bugatti modifiées par Brabus, n'hésites pas à les poster car je viens de découvrir ça ce matin.

                            Commentaire


                            • #15
                              et je suis étonné du faible prix de l'enchère pour la documentation Bugatti-Brabus. Seulement $19, il n'en existe pourtant pas des millions. Une pas trop mauvaise affaire pour le gars qui a enchéri.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X