Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos du tableau de la 300 sl, en voilà un de spécial...
    En quoi l'est-il?
    W113 -64

    Commentaire


    • Il me semble que quelque chose de différent existe... comme un deuxième niveau ou un relief inhabituel sur la plage avant de ce tableau de bord !?
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • oui, mais ce n'est pas tout sur ce prototype de 300 sl
        W113 -64

        Commentaire


        • Il n'y a pas de montre... je suis très mauvais au jeu des 7 erreurs !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • C'est ça, en fait, un cendrier est à la place de la montre qui se trouverait (on le voit mal) au centre du volant (à la place de l'étoile???!!!) En tous cas, le volant n'est pas orthodoxe...mais comme il est blanc, le voilàdonc...
            ...blanchi!
            W113 -64

            Commentaire




            • Désolé de vous reposer sur terre, avec une image de ma "besogneuse" 220SE.
              Pression d'huile à 3kg au ralenti, température à 80°, on part au bout du monde dans une plénitude étoilée...
              Le célèbre compteur vertical des Heckflosse était gradué à 160, 180, ou 200 selon les moteurs.
              A noter le grand cerclo-avertisseur, divisé par 2 vers 64(?)

              Commentaire


              • Je réouvre la galerie, avec cette R107 350SL (pas un des 1° modèles, mais pas de vitres électriques).
                Intérieur assorti à la peinture, en superbe état.



                Quant au volant..., disons qu'il ne se marie pas trop mal. C'est déjà ça.

                Commentaire


                • Après les "oldtimers" et les "midtimers" voici des "newtimers" (néologisme breveté [img]tongue.gif[/img] )



                  CLS 500



                  C55 AMG

                  Commentaire


                  • Pour la R107 d'AlexS, il me semble que C'est un volant Duchatelet...

                    Commentaire


                    • Autant je trouve la ligne de la CLS à tomber, autant son intérieur ne me fascine pas. Un peu trop baroque-bulbeux à mon goût (oui je sais, ça ne veut trop rien dire mais c'est les seuls adjectifs qui me viennent [img]smile.gif[/img] ). J'aime mieux le cockpit du C55 AMG : sportif, technique, efficace.

                      C'est la première fois que je vois ce tissu sur le revêtement des sièges sur une W/R 107. On dirait un velours à motifs. Une option ?

                      Commentaire


                      • et que pensez vous de ce tableau de bord ?

                        Commentaire


                        • Intéressant car plutôt rare de voir du sérieux en cabriolet 190SL.
                          Superbe alliance du noir et du tabac qui ne mets pas en péril la santé de mes voisins.

                          Et, rarissime pour moi : je ne verrais pas de volant blanc ici, avec cette carrosserie noire et ce tableau de bord si foncé !

                          L'avis de mes ayatollahs préférés m'intéresse ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Oh là et dire que je loupais ce bel exemplaire de tableau de bord...
                            Bel accord de couleur et état irréprochable de tout ce qui est sellerie et ferait presque vaciller mon dogme du volant blanc !
                            Mais je reste droit dans mes bottes...

                            [size="1"][ 13.10.2005, 08:56: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • C'est bien ce que je pensais !!

                              Mais l'essentiel est de vaciller, comme la flamme de l'intelligence, car c'est cela qui nous éloigne du poisson rouge.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Blanc/noir... Oui/non !? C'est pas mal non plus !...

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X