Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un nouveau sujet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer un nouveau sujet ?

    Depuis que j'ai fini l'histoire de Chris Amon c'est très ( trop) calme ici....

    J'ai eu l'impression que ma contribution à ce post a permis à certains d'entre vous de prendre du plaisir et de se remémorer ou d'apprendre des choses.

    Comme vous avez pu le constater, j'ai une bonne collection de photos de F1 ( dans le cadre du championnat du monde) ainsi que sur les 24H du Mans, qui peut servir pour développer de nombreux sujets surtout si nous sommes plusieurs à y participer.

    Reste à trouver ce qui peut motiver le plus et je vous laisse le soin de me l'indiquer et si ça me plait ( c'est fort probable) je me ferai un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice....

  • #2
    Re : Créer un nouveau sujet ?

    Deux sujets que je souhaiterais mais que je n'ai pas le temps: Rodriguez en F1 (et F2 et Tasman et Indianapolis) et Rolf Stommelen en F1 toujours.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un nouveau sujet ?

      Bonsoir,
      Ouvrir deux nouveaux post sur des gens comme les Rodriguez et Stommelen, pourquoi pas? Je suis preneur des deux, mais il va être difficile de séparer les carrières en Formule 1 ou 2 ou Indy et les protos....................... Allez, la carrière de ces pilotes par ordre chronologique, qui s'y lance? (P.S.: je suis toujours preneur des suites sur Chris Amon)

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer un nouveau sujet ?

        Et bien on peut se répartir la tache moi j'ai la F1 championnat du monde et 24 heures du MANS et je commencerai bien par STOMMELEN ( un binoclard comme moi....)

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer un nouveau sujet ?

          Bonsoir, plus 1 pour les lunettes depuis l'âge de 5 ans................ j'en ai maintenant 69!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Créer un nouveau sujet ?

            On est à peu près a égalité.....

            Commentaire

            Chargement...
            X