Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Tu vois Michel, je te l'avais dit que les amis ne me feraient pas de cadeau. Je croyais qu'il y avait plus de béton que ça dans le virage du Carousel. Et comme le circuit de Solitude avait des bas côtés en herbe comme on le voit sur la photo, je croyais que c'était le circuit de Stugart..............

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      bonsoir,

      au vu des couleurs que j'imagine blanche a bande bleue, je pencherai pour une écurie américaine.
      Une eagle écurie gurney, mais je crois que les couleurs étaient a l'inverse.
      sinon, mais je ne sais pas si l’écurie camoradi qui engageait des Maserati avec ses couleurs en endurance courrait en monoplace (f1 ou f2).
      si cela peut faire avancer le quizz

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Tu vois Michel, je te l'avais dit que les amis ne me feraient pas de cadeau. Je croyais qu'il y avait plus de béton que ça dans le virage du Carousel. Et comme le circuit de Solitude avait des bas côtés en herbe comme on le voit sur la photo, je croyais que c'était le circuit de Stugart..............
        Ah écoute gégé, pas grave, ils veulent pas jouer avec nous ?

        Qu'à cela ne tienne, viens jouer avec moi dans mon mobil home
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Envoyé par camerat Voir le message
          Oui mais la voiture ?
          Cooper T59 Aiden-Climax

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Envoyé par cambrai Voir le message
            Cooper T59 Aiden-Climax
            Oui et quelle est la particularité de cette voiture ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Envoyé par camerat Voir le message
              Oui et quelle est la particularité de cette voiture ?
              Il s'agit à l'origine d'un châssis de Formule Junior et non d'un châssis F1 ?

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                F. Cevert année et où ?
                Dernière modification par prosto, 05 décembre 2015, 10h11.

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Envoyé par cambrai Voir le message
                  Il s'agit à l'origine d'un châssis de Formule Junior et non d'un châssis F1 ?
                  Oui mais en cherchant j'ai découvert que c'était la première monoplace a avoir le radiateur déplacé de chaque côté et non plus dans le nez, 8 ans avant Colin Chapman et sa Lotus 72. Le résultat n'étant pas concluant, le radiateur a retrouvé une position conventionnelle, notamment au Nurburgring. Voici une photo où le radiateur est séparé sur les côtés et le capot avant affiné.



                  En ce temps là la F1 se permettait des fantaisies, Formule Junior ou Formule 2 avec des moteurs plus gros. Une autre époque.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    F. Cevert année et où ?

                    Tyrrell 006 de 1973.

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Bonjour, circuit: Paul Ricard???

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        @ferrari p4 : Oui mais quelle année ?

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          @ferrari p4 : Oui mais quelle année ?
                          Signalé dans le message haut dessus : 1973 !

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            @cambrai : mille excuses. C'est François Cevert au freinage de la chicane nord, après les "S" de la Verrerie en 1973. Cette partie fut abandonnée lors des GP de France 86, 87, 88, 89 et 90, après le tragique accident de Elio De Angelis en essais privés le 14 mai 1986.

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Retour d'une équipe Renault en F1 c'est fait !

                              LE COMMUNIQUÉ DE RENAULT

                              «En faisant le choix de la Formule 1, Renault confirme que le sport est un attribut essentiel de sa marque. La Formule 1, c’est l’expression ultime de la passion automobile. La passion, c’est précisément l’identité de Renault, exprimée dans sa signature ‘Passion for life’. La Formule 1 est un facteur d’adhésion fort pour de nombreux clients, et un élément de motivation pour les collaborateurs. La Formule 1 est le summum du sport automobile et requiert une excellence technologique et opérationnelle. Cette discipline est une vitrine de l’expertise technologique que Renault développe pour ses produits au bénéfice de ses clients.

                              La Formule 1 est un moyen pour Renault d’accélérer son développement et de continuer à être en première ligne sur les évolutions technologiques majeures de ce sport, et de poursuivre le pontage entre hautes technologies développées pour la Formule 1 et technologies de série en particulier dans les domaines de l’électrification et de l’hybridation. En cohérence avec cet engagement en F1, Renault va ainsi développer la gamme R.S. en renforçant ses investissements afin d’être présent sur tous les continents avec des véhicules adaptés sur davantage de segments.

                              La Formule 1 est un vecteur de notoriété et d’image de marque sur tous ses marchés dans le monde. La Formule 1 est l’un des sports les plus médiatisés au monde, sur les 5 continents et en particulier dans les marchés émergents. Elle rassemble 450 millions de téléspectateurs par an.»

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Ce n'est pas avec Maldonado et le jeune débutant Palmer que cette équipe viendra jouer dans la cour des grands ! Il leur faudra un pilote de pointe !
                                Il faudra compter plus que 3 années pour commencer à exister. Je doute de la patience de Carlos G. !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X